Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP - Test nocturne Qatar: Avis partagés au HRC

Dans Moto / Sport

Moto GP - Test nocturne Qatar: Avis partagés au HRC

Les avis sont quelque peu mitigés au sein du HRC à l'issue de cette première séance d'essai nocturne sous les projecteurs du Qatar. Si Dani Pedrosa fait la moue, Nicky Hayden ne cache pas son plaisir. Pourtant, c'est le premier cité qui a terminé devant l'autre, ajoutant un peu plus au paradoxe de cette soirée historique pour la catégorie:


L'éclairage de la piste semble correcte” déclare l'Espagnol. “Mais il y a aussi des zones d'ombre qui fatiguent les yeux. Par ailleurs, j'ai roulé seul durant la plus grande partie de ces essais, si bien que je ne peux pas préjuger de l'effet des projecteurs sur notre visibilité lorsque nous serons en peloton, pendant la course. Sinon, ma main va mieux qu'à Jerez, même si c'est toujours douloureux et on n'a pas encore les bons réglages sur la moto.”


Moto GP - Test nocturne Qatar: Avis partagés au HRC


Le Champion du Monde 2006, quant à lui, semblait moins perturbé: “ C'est différent et assez amusant. J'ai bien aimé même si je dois encore apprécier la situation en roulant au contact avec quelqu'un. Je n'ai pas de problème avec l'ombre. Parfois des zones d'éclairage diffèrent, mais dans l'ensemble, c'est bon. Le seul truc, c'est qu'on n'est pas encore assez rapide sur cette piste qui ne nous avait mis déjà en difficulté l'an dernier. Nous avons vérifié nos derniers réglages de Jerez. Nous allons maintenant les adapter.”


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire