Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP - Test Phillip Island D.1 Honda: Hayden révise ses gammes

Dans Moto / Sport

Moto GP - Test Phillip Island D.1 Honda: Hayden révise ses gammes

Seul représentant du HRC pour ces tests de Phillip Island, Nicky Hayden a essoré la poignée pendant 107 tours et se retrouver avec un modeste huitième chrono et l'étiquette du plus mauvais représentant Honda. Mais le Champion du Monde 2006 ne s'en offusque pas, puisque les bons pneus n'ont pas été montés pour ce qui n'était qu'un exercice de révision:


Phillip Island est un tracé différent de Sepang. Aujourd'hui, nous avons donc simplement repris tous nos réglages pour les vérifier. Ce matin, j'ai tourné avec les deux moteurs pour comparer, puis nous avons travaillé avec le conventionnel l'après midi, qui est pour l'instant plus puissant.”


Moto GP - Test Phillip Island D.1 Honda: Hayden révise ses gammes


Une mécanique 2007 plus puissante, c'est l'avis de l'Américain que contredit néanmoins le ban au Japon. Demain, la phase d'observation sera passée et le HRC peut espérer voir ses temps au tour s'améliorer:


Nous continuerons le travail sur le châssis et les suspensions et nous passerons la nouvelle gamme Michelin. Les conditions sont bonnes pour bien travailler et tout va dans le bons sens pour faire parler la poudre.”. Il faudra en effet combler la seconde au tour qui a séparé aujourd'hui la nouvelle Honda de la GP8, réglées toutes les deux en configuration course


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire