Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP - Test Phillip Island D.1: Inquiètudes chez Kawasaki

Dans Moto / Sport

Moto GP - Test Phillip Island D.1: Inquiètudes chez Kawasaki

Pour leur première apparition avec leur livrée 2008, les Ninja ont été bien timides durant cette première journée de test en Australie. Des temps au tour modestes, tout autant enregistrés par Hopkins que par West, et qui trouvent leur origine dans l'apparition des symptômes de cette peste tant redoutée des motos de vitesse qu'est le « chattering ». Une révélation inquiétante sur un tracé particulièrement exigeant, et qui a retardé le travail des verts dans leur mise au point.


« J'ai eu des problèmes de vibration sur la roue arrière qui ne m'ont pas permis de valider certains choix. J'espère que l'équipe va trouver une solution pour demain parce que j'ai pas mal de pneus à passer et à sélectionner. »


Moto GP - Test Phillip Island D.1: Inquiètudes chez Kawasaki


West, quant à lui, a continué ses comparatifs entre les cadres proposés par Kawasaki: « J'ai fait le même travail qu'à Sepang en effectuant des comparaisons et recueillant des données. J'ai aussi tests différentes fourches et ce travail a été positif. Par ailleurs, j'ai validé le pneu avant que j'avais déjà sélectionné à Sepang ».


Portfolio (2 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire