Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP - Test Sepang D.1: Bautista est la surprise du jour

Dans Moto / Sport

Moto GP - Test Sepang D.1: Bautista est la surprise du jour

C'est la surprise de ce premier jour de test à Sepang. Pour la rentrée du Moto GP, l'écolier Alvaro Bautista s'est crânement inscrit au sixième rang de cette première feuille des temps de l'année, sur une Suzuki GSV-R qui n'est plus que l'unique représentante de son espèce. D'ailleurs, les troupes d'Hamamatsu relèveront carrément du groupe commando en 2011, puisque seulement vingt personnes ont été comptabilisées sous son auvent, toutes les fonctions de l'équipe comprises. Autant dire que ce chrono a dû faire plaisir à ce groupe réduit à la portion congrue, même s'il est du genre à faire illusion puisque l'on se rappellera que cette moto a toujours excellé sur ce terrain durant les tests hivernaux:


« Cela faisait longtemps que je n'étais pas remonté sur la moto, depuis Valence, si bien que lorsque j'ai commencé mes tours, je me suis demandais si Suzuki ne s'était pas trompé en me refilant une 1 000cc » a d'abord plaisanté l'Espagnol. « Mais après quelques tours de mise en jambe, j'ai retrouvé le rythme. »


« Nous avons bien travaillé mais notre objectif du jour n'était que de reprendre nos repères. A la fin, la moto se comportait bien et j'ai pu hausser le rythme alors je suis content. J'espère que le temps restera sec car nous avons beaucoup de choses à essayer. » Dont un moteur évolué, un nouveau cadre et une fourche Öhlins inédite.


Commentaires (2)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

allez tous les ans c'es la surprise,on voit à chaque fois ce qu'il se passe à la fin.

Par Anonyme

le boitier electronique Mitsubishi est le défaut principal de la moto , a cause da la mauvaise gestion de la puissance moteur.Le moteur de la suzuki est le plus puissant du motogp mais il est très brutal et donc inexploitable , si il n'a pas été modifier rien de changera au resultat de la prochaine saison.

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire