Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Moto GP - Test Sepang D.1: Kawasaki ne ressortira son "screamer" que pour Jerez

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Moto GP - Test Sepang D.1: Kawasaki ne ressortira son "screamer" que pour Jerez

Kawasaki se présente pour les trois journées de test à Sepang avec son équipe d'essai, faite du semi retraité O.J et du Japonais Tamaki Serizawa. L'attention s'est malgré tout portée sur les verts quant à savoir si leur moteur version « screamer » allait de nouveau faire son apparition, après une sortie remarquée lors de la dernière séance du mois écoulé sur ce même tracé. Pour apprendre que cette mécanique ne sera finalement pas au programme de développement de la ZX-RR.


Ichiro Yoda a ainsi précisé que « le nouveau moteur sera de nouveau essayé à Jerez. On aurait bien voulu le tester ici mais on doit encore travailler sur sa gestion et sur quelques autres secteurs. Sinon, lors du dernier test effectué avec lui, Jacque était deux à trois km/h plus rapide en ligne droite et il prenait plus de tours. Mais on doit encore pouvoir accentuer ce gain pour optimiser son potentiel. »


Néanmoins, les deux pilotes d'essai ne chômeront pas pour autant durant ces trois jours. La mécanique « big bang » a reçu une évolution pour gagner encore du régime moteur tandis que les hommes d'Akashi s'emploient toujours à rechercher le meilleur cadre pour leur Ninja.


Moto GP - Test Sepang D.1: Kawasaki ne ressortira son "screamer" que pour Jerez


Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Actualité Kawasaki

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire