Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP - Test Sepang D.1: Kawasaki ne ressortira son "screamer" que pour Jerez

Dans Moto / Sport

Moto GP - Test Sepang D.1: Kawasaki ne ressortira son "screamer" que pour Jerez

Kawasaki se présente pour les trois journées de test à Sepang avec son équipe d'essai, faite du semi retraité O.J et du Japonais Tamaki Serizawa. L'attention s'est malgré tout portée sur les verts quant à savoir si leur moteur version « screamer » allait de nouveau faire son apparition, après une sortie remarquée lors de la dernière séance du mois écoulé sur ce même tracé. Pour apprendre que cette mécanique ne sera finalement pas au programme de développement de la ZX-RR.


Ichiro Yoda a ainsi précisé que « le nouveau moteur sera de nouveau essayé à Jerez. On aurait bien voulu le tester ici mais on doit encore travailler sur sa gestion et sur quelques autres secteurs. Sinon, lors du dernier test effectué avec lui, Jacque était deux à trois km/h plus rapide en ligne droite et il prenait plus de tours. Mais on doit encore pouvoir accentuer ce gain pour optimiser son potentiel. »


Néanmoins, les deux pilotes d'essai ne chômeront pas pour autant durant ces trois jours. La mécanique « big bang » a reçu une évolution pour gagner encore du régime moteur tandis que les hommes d'Akashi s'emploient toujours à rechercher le meilleur cadre pour leur Ninja.


Moto GP - Test Sepang D.1: Kawasaki ne ressortira son "screamer" que pour Jerez


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire