Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP - Test Sepang D.1: Randy devant

Dans Moto / Sport

Moto GP - Test Sepang D.1: Randy devant

Randy n'en finit plus d'aligner les excellents chronos comme d'autres les perles depuis qu'il chevauche une Honda en Michelin. La preuve avec cette première journée de test en Malaisie qu'il termine en tête devant Vermeulen sur la GSV-R 08 et Edwards en Tech'3. Des tests néanmoins marqués par l'absence des Ducati, de Rossi en convalescence et de Pedrosa qui n'a pas fait le déplacement parce les modifications demandées sur sa nouvelle moto n'ont pas encore été faites.


Cette première journée a par ailleurs été mouvementée par des conditions météo difficiles et marquée par des chutes, dont celle de Randy. Nicky Hayden, quant à lui, a détruit sa nouvelle Honda alors que Hopkins s'y est mis aussi. Les deux nouveaux n'ont pas été en reste puisque Lorenzo et Toseland ont ouvert leur score en matière de gamelle.


Moto GP - Test Sepang D.1: Randy devant


Chronos:


1. De Puniet (Honda) 2.03.033


2. Vermeulen (Suzuki) 2.03.357


3. Edwards (Yamaha) 2.03.406


4. Dovizioso (Honda) 2.03.607


5. Capirossi (Suzuki) 2.03.478


6. West (Kawasaki) 2.04.068


7. Hayden (Honda) 2.04.164


8. Hopkins (Kawasaki) 2.04.316


9. Lorenzo (Yamaha) 2.04.433


10. Toseland (Yamaha) 2.05.438


Commentaires (8)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

il ne se plaint pas de michelin notre Randy, lui!!!!!!!!!!!!!!!!! la preuve ca roule!!

Par Anonyme

Putain je sens les commentaires sacastiques venir... Sauf que je vais faire remarquer plusieurs choses : Il a chuté, mais Hopkins et Hayden aussi, alors que ce sont deux pilotes réputés réguliers. Rossi, Pedrosa, Stoner et Melandri étaient peut-être absents, mais admettons que tous ces pilotes aient terminé devant, il aurait tout même fait le cinquième temps. Ensuite, regardez les chrono, RdP a collé 3 dixièmes à Stoner. Niark, cette fois, si les anti-De Puniet la ramènent je vois pas comment ils pourront argumenter leurs critiques. Bravo à Dovizoso pour son 4ème temps !!!

Par Anonyme

Erf, je rectifie : Il a collé 3 dixièmes à Vermeulen :p

Par Anonyme

lire sur motogp.com les commentaires de Hopkins sur la Kawa...on sent l'enthousiasme débordant pour une des (soit disant) meilleure moto du plateau! et si le problème n'était pas Randy mais Kawa durant cette année, et si Randy avait eu bon dos. bon mais ne nous emballons pas, ce ne sont que les essais d'intrersaison, le but n'est pas de rouler vite mais de faire progresser les motos.

Par Anonyme

Biensûr que c'est Kawasaki, quand y'a pas de puissance tu tombes, ce que nous a montré Rossi, Hayden et bien d'autres cette année ! J'espère que Randy et Sylvain, vont faire tous les deux une superbe saison. Soutenons la moto française (chouette solgan...^^).

Par Anonyme

il est à la place qu'il a occupé toute la saison .......avec une meilleure brêle.....et sans la pression ........et en 2008 ??

Par Anonyme

Y s'ra champion du monde  :up:  

Par Anonyme

oooh uouiiiiiiii champion du monde sur une voxan avec marqué sitronën dessus ooooooo ouiiiii ...vive la france.......bon :eek:je sors

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire