Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP - Test Sepang D.1: Rossi a repris son bien

Dans Moto / Sport

Moto GP - Test Sepang D.1: Rossi a repris son bien

Hayden lui avait pris son meilleur chrono de la piste lors des derniers tests sur le tracé de Sepang. Aujourd'hui, Valentino Rossi s'est occupé de le récupérer avec autorité, signant en ce premier des trois jours d'essai programmés, un chrono intimidant, repoussant l'Américain, dauphin de la journée et victime d'une petite chute, à presque deux secondes. Le tout avec des gommes de qualification Bridgestone.


Si Yamaha n'a pas fait le déplacement de Phillip Island, les troupes ont semble-t-il bien travaillé dans l'intervalle puisque c'est Lorenzo qui tenait la tête à la fin de la matinée. L'Espagnol échoue finalement à la quatrième position, derrière Nakano et devant un De Angelis chiffonné par une chute en tout début de séance, alors que la piste était encore humide de la rosée du matin.


Moto GP - Test Sepang D.1: Rossi a repris son bien


A côté des cinq ténors, quatre autres pilotes d'essai ont œuvré pour Yamaha et Kawasaki. C'est O.J qui s'est retrouvé le plus dégourdi de cette caste de l'ombre, devant l'autre Ninja de Serizawa. Ceci dit, les M.1 de Fujiwara et de Yoshikawa n'étaient pas équipées de transpondeur.


Chronos:


1. Rossi Yamaha 2:00.300


2. Hayden Honda 2:01.949


3. Nakano Honda 2:02.317


4. Lorenzo Yamaha 2:02.654


5. De Angelis Honda 2:03.231


6. Jacque Kawasaki 2:03.655


7. Serizawa Kawasaki 2:06.874


Commentaires (12)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

miam miam:oui:

Par Anonyme

Rossi Reprend les chose en Main.En esperant que la saison Gp 2008 sera pour lui!Forza Valeee     Quarante Six

Par Anonyme

c etait pas trop dur pour lui stoner  et pedrosa ne sont pas la et en plus le seul en pneu de qualif!!!!!!!!

Par Anonyme

Oh c'est bon, laisses les un peu kiffé ces test a Sepang c'est ptéte la seule fois de la saison ou ils pourront voir leur ROSSI en haut de la feuille.... Alors on va pas leur enlever ça!!

Par Anonyme

pour les deux derniers posts:bande de naze anti rossi vos commentaires n'apportent rien. dommage que les ducats n'etaient pas la,sur un circuit moteur la confrontation aurait été interessante

Par Anonyme

tkt mika y commence juste a se rendre compte ke rossi est le meilleur qui va recupere son titre donc tem ke la saison na pa commencer  y en profite

Par Anonyme

N'oubliez pas que chaque pilotes qui change de pneus,il lui faut une demi saison pour s'y habituer,Rossi,deuxiéme essais et hop déja la,oui Stoner en pneus qualif est a 3dixiémes du temp de Rossi,si Yamaha et Bridgestone font du bon boulot,on va revoir un Rossi très en forme,et si Stoner veut garder son titre il devra suer pour cela,Stoner record a Philip Island,Rossi n'était pas la,ni Pédrosa,alors les ducatistes,réfléchissaient un peu,Rossi is back:roi:

Par Anonyme

je suis fan de valentino rossi je toute vos moto il est cool votre numero de motos  

Par Anonyme

j'aime pas stoner mais il va exploser tout le monde Rossi compris qui prendra ses bridgestone pour essuyer ses larmes et cacas nerveux. J'aimais bien Rossi qui donnais le spectacle mais il abuse un peu pour a mon avis rien de mieux.

Par Anonyme

Rien de mieux que des Michelin de merde:ptdr::ptdr::ptdr:

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire