Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto GP - Test Sepang D.1: Suzuki est aux anges

Dans Moto / Sport

Moto GP - Test Sepang D.1: Suzuki est aux anges

Troisième et quatrième chrono. A bien regarder la feuille des temps, le team Suzuki apparaît comme l'équipe la plus homogène de ce début d'année. Alors que du côté de Honda, on ne pourra plus compter sur Pedrosa pour ces tests, que Yamaha gère un couple placé sous le régime de la séparation des biens et tandis que Ducati fait le grand écart en terme de rendement de ses ouailles, Hammatsu se présente uni comme jamais.


D'ailleurs, Capirossi commence par cet aspect : « Je suis heureux de faire partie de cette famille. J'ai terminé devant Stoner, cette journée a été positive. Suzuki a bien travaillé cet hiver. Nous avons encore beaucoup de choses à essayer et ça va déjà vite. »


Moto GP - Test Sepang D.1: Suzuki est aux anges


Vermeulen est à l'unisson : « Tout ce que nous testons va dans la bonne direction. Bridgestone semble aussi avoir fait du bon travail. Pour le moment tout semble aller dans le bon sens alors que le meilleur est peut être encore à venir. »


Et il est vrai que Suzuki n'a pas chômé cet hiver. Après quelques inquiétudes, le nouveau moteur est bien là, l'électronique et l'aérodynamique ont été revues tandis que des nouvelles suspensions vont être montées dès demain.


Commentaires (3)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Je suis content pour Capirex !!! je le sens bien pour lui cette année...

Par Anonyme

Le principal dans ce genre de sport c'est de prendre du plaisir et de s'amuser. Que ce soit pendant les essais mais aussi pendant la course. aujourd'hui, les deux pilotes Suz' ont l'air de la jouer comme ca donc c'est tout bon pour eux. en espérat que pour tous les autres, ce soit pareil!! sinon, il faut qu'ils arretent...

Par Anonyme

Même opinion que R1ito ! Capirossi a une motivation énorme, celle de battre Ducati, et il se sent bien chez Suzuki qui semble lui fournir apparement une moto compétitive. Vermeulen devrait également profiter de la valeur de son chef de file et continuer sa bonne progression. Sinon malgré les résultats des tests de Sepang de Kawa, je les vois bien également par la suite. j'ai le pressentiment d'une saison trés disputée avec Ducati, Honda , Suz et Kawa assez proche en perfo, l'inconnue étant la Yam mais ceratins de leurs pilotes sauront compenser.

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire