Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP - Test Sepang D.2: Les Yamaha sont bleues et en images qui bougent

Dans Moto / Sport

Moto GP - Test Sepang D.2: Les Yamaha sont bleues et en images qui bougent

Hier en noir avec une seconde place pour son champion du monde Jorge Lorenzo et une cinquième pour celui qui a été promu de chez Tech3, le Texan Ben Spies, les Yamaha ont pris des couleurs en ce second jour des tests du Moto GP à Sepang. Les voilà à présent azurées, célébrant cinquante ans de présence en Grand Prix. Le bilan des séances du jour est à venir et pour l'ami Ben, l'exercice s'est cette fois déroulé sans chute. Un incident de parcours qui n'avait pas refroidi le pilote au moment du bilan:


« Il est toujours facile de se laisser aller à en faire trop le premier jour » raconte l'Américain. « C'était mon premier jour avec le nouveau team et ils ont été fantastiques, tout le monde a bien travaillé ensemble. Nous avons fini avec un temps plus rapide que l'an dernier pendant la course, ce qui démontre à quel point j'ai confiance en la moto et en l'équipe. La moto en a encore en réserve et il en va de même pour moi, j'ai donc hâte de continuer. »



Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire