Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto GP - Test Sepang D.2 Lorenzo: "Nous ne sommes pas assez rapides"

Dans Moto / Sport

Moto GP - Test Sepang D.2 Lorenzo: "Nous ne sommes pas assez rapides"

Un nouveau cadre comme promis par Yamaha, des temps en condition de course assez proche de ceux de Hayden, mais néanmoins encore trop éloigné de ceux de Rossi, équipé de la même moto en Bridgestone, Jorge Lorenzo avait du mal à se satisfaire de son sort au soir du deuxième jour des tests organisés en Malaisie. Car si ce nouveau châssis atténuait effectivement sa crise de confiance sur l'avant de sa machine, il ne lui donnait pas pour autant le sentiment d'assurance voulu pour partir à l'assaut du chrono.


« La journée a été difficile. » lâche le double Champion du Monde 250. « Nous ne sommes pas rapides ! Nous sommes plus lents que lors de nos derniers essais ici même avec les mêmes pneus. Demain, je vais essayer de changer mon style de pilotage. Je continue à avoir des problèmes avec l'avant en entrée de courbe, et ce même si le nouveau cadre a un peu atténué le phénomène. »


Moto GP - Test Sepang D.2 Lorenzo: "Nous ne sommes pas assez rapides"


« Nous avons eu une longue réunion avec les ingénieurs. Nous avons tout passé en revue et nous avons planifié le travail pour demain. Heureusement qu'il reste d'ailleurs encore cette dernière journée pour tenter de résoudre nos problèmes et conclure positivement ces tests. » Sinon, le moral en prendrait peut être un coup.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire