Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto GP - Test Sepang D.2: Pedrosa a frappé d'entrée

Dans Moto / Sport

Moto GP - Test Sepang D.2: Pedrosa a frappé d'entrée

Dani Pedrosa ne s'est pas embarrassé de préliminaires lors de ce deuxième jour de test du Moto GP à Sepang. Quatre tours lui auront suffi pour améliorer de plus d'une seconde son chrono de la veille, passer ainsi la barre des 2'01 au tour, et se retrouver définitivement en haut de la feuille des temps. Du beau travail et d'autant plus que l'Espagnol a pu aussi évaluer le nouveau moteur mis à sa disposition. Finies les inquiétudes sur sa clavicule, le protégé de Puig a répondu à son nouvel équipier Stoner qui l'avait dominé la veille.


« Je crois n'avoir jamais été aussi rapide sur ce circuit"' s'étonne presque le pilote HRC. «Mais c'était le matin, j'étais frais, et j'ai bouclé quatre excellents premiers tours. Je ne cherchais pas à signer un temps, mais j'ai vu que les conditions de piste étaient bonnes et j'ai attaqué. »


« Plus on s'approche de la limite, plus les changements que l'on réalise sur la moto deviennent clairs, ce qui nous pousse dans la bonne direction. Aujourd'hui j'ai testé le nouveau moteur, une amélioration de celui de Valence, quelques configurations de châssis et des suspensions arrière. »


« Demain, le plan est de continuer à comparer les motos et j'espère que nous prendrons une décision sur le châssis et le moteur à utiliser pour la prochaine séance. »


Commentaires (1)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Bravo, tres fort le Pedrosa !

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire