Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto GP: Test Sepang D.2: Yamaha, en ordre serré

Dans Moto / Sport

Moto GP: Test Sepang D.2: Yamaha, en ordre serré

Le comité restreint réuni à Sepang a continué ses travaux aujourd'hui et le moins que l'on puisse dire c'est que le début de saison de Yamaha semble s'annoncer sous de meilleurs auspices que l'an dernier. Car non seulement Rossi aligne des chronos rapides, mais, cette fois, Edwards le suit comme son ombre, signe que cette nouvelle M.1 est particulièrement homogène.


Ce sont les tests de pneus qui ont accaparé particulièrement le duo, mais aussi des prospections quant à des différentes spécifications moteurs. L'occasion pour « Vale » de signaler que, cette année, le paramètre consommation, avec un litre de moins accordé, sera crucial.


Moto GP: Test Sepang D.2: Yamaha, en ordre serré


Côté Kawa, De Puniet, malgré une chute, est toujours dans le rythme bien qu'à bonne distance des Yamaha. Mais, là aussi, on peut être définitivement rassuré sur un Ninja dont on ne donnait pas cher il y a à peine deux mois. Côté O.J, la remise à niveau se poursuit tandis que Tamada prend la mesure des ses Dunlop, rassurant un team Tech'3 gardant toujours Guintoli sous observation.


Pas de miracle côté Ilmor où la procession continue. Le passif des 6 secondes au tour n'a pas décru. Pour l'écurie anglo-suisse, ça s'annonce pour le moins problématique.


Chronos:


1. Rossi (Yamaha) 2.02.099


2. Edwards (Yamaha) 2.02.118


3. de Puniet (Kawasaki) 2.02.554


4. Tamada (Yamaha) 2.02.745


5. Jacque (Kawasaki) 2.03.761


6. Guintoli (Yamaha) 2.05.002


7. Pitt (Ilmor) 2.07.923


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire