Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP - Test Sepang D.3: Lorenzo, pour le moral

Dans Moto / Sport

Moto GP - Test Sepang D.3: Lorenzo, pour le moral

Jorge Lorenzo, comme il l'avait presque annoncé la veille, a tenu à quitter Sepang avec une performance à son actif avant de devoir patienter jusqu'aux derniers essais de Jerez. Il a donc passé ses semelles tendres venue d'Auvergne et a signé le meilleur chrono du jour qui reste néanmoins moins bon que celui réalisé par Rossi dans les mêmes circonstances hier, mais toutefois meilleur que celui d'un Hayden déjà parti du circuit avec le HRC.


Ceci dit, le fait de la journée a d'abord été la cadence qu'a pu tenir dans ses simulations de Grand Prix le pilote à la M.1 Bridgestone. Le voilà maintenant théoriquement dans le sillage d'un Stoner sur le tracé, ce qui démontre qu'à chaque sortie, l'osmose Rossi-Yamaha-Bridgestone se forme.


Moto GP - Test Sepang D.3: Lorenzo, pour le moral


Les Gresini's Boys sont un peu plus loin tandis que comme convenu, les deux testeurs Kawasaki ferment la marche, avec O.J en tête du binôme, malgré un souci mécanique ayant provoqué un drapeau rouge.


Chronos:


1. Lorenzo Yamaha 2:00.705, 73 T


2. Rossi Yamaha 2:01.190, 48


3. Nakano Honda 2:02.135, 23


4. De Angelis Honda 2:02.194, 20


5. Jacque Kawasaki 2:03.021, 50


6. Serizawa Kawasaki 2:03.623, 31


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire