Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP - Test Sepang: Dani Pedrosa se remet en jambe

Dans Moto / Sport

Moto GP - Test Sepang: Dani Pedrosa se remet en jambe

Les vacances terminées, Dani Pedrosa s'est remis à l'ouvrage aujourd'hui, du côté de Sepang. Leader du HRC, il a montré une nouvelle fois à Jorge Lorenzo qu'il serait son pire cauchemar en le privant pour huit malheureux millièmes du sommet de la hiérarchie. Mais l'Espagnol s'est aussi aperçu que dans ses murs, il avait à présent son propre problème, nommé Marc Marquez. Un nouveau venu qu'il évalue laconiquement ainsi : « Il roule bien, il est rapide, alors ce n'est pas une grosse surprise. »


Puis il parle de sa journée : « La moto était à peu près la même que celle de Valence, avec ses trois kilos de plus. Nous avons travaillé sur la répartition des masses et cela a bien fonctionné. Nous avons aussi évalué la fiabilité du moteur. Il reste beaucoup à faire, notamment en ce qui concerne les suspensions et les freins. Aujourd'hui c'était surtout une mise en route. »


« Nous avons passé trois mois sans piloter, alors je suis un peu fatigué. Cette journée a été positive, mes sensations sont bonnes. Le temps était couvert et c'est tant mieux car lorsqu'il fait plus chaud, l'adhérence de la piste est moindre. »


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire