Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto GP Test Sepang: Diagnostique sans Docteur

Dans Moto / Sport

Moto GP Test Sepang: Diagnostique sans Docteur

Des différentes voies de réglage pour définir le cadre de la saison prochaine, une gamme de gommes de chez Michelin à éprouver, les essais de Sepang n'étaient pas une étape de vacance pour les hommes des diapasons. Et pourtant, seul Edwards s'y est collé, Rossi s'égayant en Rallye du côté de Nouvelle Zélande.


Un premier jour gâché par la pluie, puis le vrai début des travaux le lendemain et ce matin. Une chute pour le pilote en éprouvant sa machine avec de nouveaux pneus antérieurs, des temps intéressants et une somme de données à analyser, voilà le bilan à tirer de ces tests pour Yamaha.


Moto GP Test Sepang: Diagnostique sans Docteur


Fin novembre, à Jerez, il faudra valider les options et se lancer dans le développement proprement dit, alors que Suzuki donne l'impression d'être déjà prêt et Honda en pleine étude. Cadre et pneus antérieurs, revoilà le redoutable duo reconstitué, celui qui a causé tant de soucis à Yamaha pendant un bon tiers de la saison 2006. Rossi faisait alors de la Ferrari. Là, il court en Rallye. Mêmes causes, mêmes effets ?


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire