Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP - Test Sepang: Hopper et Kawa prennent leur rythme

Dans Moto / Sport

Moto GP - Test Sepang: Hopper et Kawa prennent leur rythme

Après des préliminaires timides à Valence, le couple Hopkins-Kawasaki est entré dans le vif du sujet en Malaisie où, après trois jours d'ébats, ils ont pu commencer à nouer leur intimité. Les chronos sont tombés, comme d'ailleurs le pilote, et, au bilan, c'est la confiance en l'avenir qui prime comme l'indique Michael Bartholemy :


« Ce n'est seulement que la seconde sortie de John et, déjà, la moto est plus rapide avec les pneus de course qu'elle n'a jamais été. Ce qui est très encourageant. Son approche technique est très bonne et il sait donner à nos mécaniciens et à nos ingénieurs les bonnes directions pour aller de l'avant. »


Moto GP - Test Sepang: Hopper et Kawa prennent leur rythme


Reste que l'enthousiasme est encore mesuré : « Avec les indications données, on devrait encore évoluer à Jerez. Mais il faut rester prudent car Sepang est un tracé qui nous a toujours convenu. Jerez est très différent et les progrès que l'on y fera seront de puissants indicateurs. »


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire