Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP - Test Sepang: Jorge Lorenzo est le plus rapide en condition de course

Dans Moto / Sport

Moto GP - Test Sepang: Jorge Lorenzo est le plus rapide en condition de course

Certes, Jorge Lorenzo s'est fait griller la politesse pendant trois jours par Dani Pedrosa pour le gain du meilleur chrono sur la piste de Sepang. Mais à bien étudier la feuille des temps, force est de constater que le champion du monde a de quoi quitter le site avec un large sourire. D'accord, pour une poignée de centièmes, il a dû baisser pavillon pour le gain du tour le plus véloce. Mais en condition de course, c'est bien lui qui a été le plus impressionnant, roulant régulièrement dans la fourchette des 2'00. De quoi virtuellement lui assurer la victoire sous le drapeau à damiers, ce qui, tout compte fait, est bien là l'essentiel !


« Je n'ai pas pu finir ma simulation de course à cause de la pluie » regrette néanmoins « Por Fuera ». « Mais je crois que la moto a un peu évolué par rapport à l'an passé. Le nouveau châssis est mieux dans les virages et je crois que je vais le garder pour les prochains tests. » Qui sont prévus en Malaisie à la fin du mois. « Par contre il est difficile d'évaluer la progression des Honda. Mais nous sommes là et c'est positif. Je crois que nous sommes à égalité. »


Valentino Rossi n'a pas tenté la simulation de course mais a reconnu qu'il n'aurait pas pu suivre son équipier dans ces conditions. Marc Marquez, lui, a effectué l'exercice mais n'a jamais pu descendre sous les 2'01 durant celui-ci.


Commentaires (2)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Pour la petite "merveille" hispanique, vous êtes renseigné.....les rapides a enterrer, a dézinguer et a gober des conneries.....ça fait dans les 15/20 sec. /GP.....il est trés bon Marquez, mais le Motogp est un costard un peu grand pour le moment, faut qu'il se rôde, se forge et prenne "de la caisse" ....comme disait mon 1er patron.

Par Anonyme

C'est pour ça qu'il t'as viré ton 1er patron.

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire