Moto GP - Test Sepang: L'avis de Nicky sur cette rentrée avec la Ducati

Dans Moto / Sport

Moto GP - Test Sepang: L'avis de Nicky sur cette rentrée avec la Ducati

Que cette justice lui soit définitivement rendue, Nicky Hayden a bel et bien terminé les trois jours de test du Moto GP à Sepang à un huitième rang synonyme de meilleur pilote Ducati sur la piste malaise. Reste que le pilote officiel valide n'a pas connu l'exercice qu'il aurait souhaité puisqu'il reste loin du peloton de tête composé des Honda et des Yamaha. Mais gagner pratiquement deux secondes entre le début et la fin de l'exercice met quand même du baume au coeur dans une écurie qui ne manque pas de travail pour mettre au point son nouvel opus, la GP11:

«  J'ai adoré revenir en piste » commence d'abord le Kid du Kentucky. « Nous avons disputé une séance très importante et bouclé un programme vraiment chargé. La pluie nous a épargnés et cela nous a permis de trouver différentes solutions qui nous ont plu. Nous avons dû dédier beaucoup de temps au travail sur le set-up afin de réduire le chattering. C'était le cas également l'année dernière, il est donc probable que ça ne dépende pas de la GP11. Nous allons dans la bonne direction, nous devons simplement continuer à progresser de façon constante. Nous avons travaillé sur ma position de pilotage, les réglages de la fourche et différentes géométries. »

« Nous savons qu'il nous reste encore beaucoup à faire, mais nous avons l'intention de nous rapprocher de la tête lors des prochains essais. C'est très beau de voir une atmosphère aussi positive dans l'équipe, pas seulement entre Valentino et moi, mais parmi tous les membres du stand. Je ne suis pas très heureux que mes temps me place loin, mais il est encore très tôt

Commentaires (8)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

yes , et puis on verra    hein !

Par Anonyme

pas d'avis divergents ça semble bien rouler, faudra un temps pour que cette Ducati soit dompter et mener à une victoire.

Par Anonyme

L'atmosphere est bonne entre lui et Rossi mais ca ne durera pas longtemps !! Rossi est a la merci de nicky car il connait deja la Ducati mais une fois que Rossi aura pris l'avantage (si il le prend) il refera la meme chose qu avec tous ses coequipiers il les meprisera et fera construire de nouveau un mur car Rossi est un egocentrique qui ne supporte pas de perdre . Mais je pense personnellement qu il va se casser les dents avec cette Ducati . Il n'y en a qu un qui a reussi a dompter la Bete il est inutile de nommé son nom !!!!!!!!!!!!!!!!

Par Anonyme

L'anonyme de 2:47, t'as l'air fatigué, t'irais pas te coucher ? Ca te ferait du bien tu sais.

Par Anonyme

A 2:47 ; Rossi et Hayden ont déjà été coéquipier dans l'écurie officiel Honda à l'époque des 990cc et cela ce passait bien. Hayden est le gars qui n'a jamais fait de brouille; que ce soit avec ces coéquipiers ou son équipe. Un gars qui la boucle et qui fait son maximum au taf......Et Rossi à tout à gagner à collaborer avec lui; Hayden n'est pas pour l'instant un adversaire direct (On verra peut-être plus tard; au retour des 1000 plus violent correspondant mieux au pilotage façon "dirt" d'Haysen...)

Par Anonyme

Pas besoin d'un mur pour ne pas communiquer d'informations Spies dira pas le contraire

Par Anonyme

Il repete sans arret le meme discours avec les resultats qui en decoulent - chaque année il nous sort le meme truc -ilest decevant -helas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Par Anonyme

il n'y avait pas de probleme avec hayden, parceque hayden etait derriere ,si hayden et devant j'annonce gros hyper caca nerveux avec peut etre une grossesse nerveuse , alors 2h47 et pas loin de la verite, EGOCENTRIQUE rossi  bien sur ,je pense lorenzo et casey ,aussi pour etre champion il faut du caractere et toujour croire qu'on et le meilleur ,meme si on ne l'est plus

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire