Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP Test Sepang: Les doutes du Ninja

Dans Moto / Sport

Moto GP Test Sepang: Les doutes du Ninja

Une première journée avec la 990 pour des vérifications aussi secrètes qu'annoncées primordiales, un deuxième jour où, dans un relatif anonymat, le modèle 800 fait une apparition, et une dernière journée passée dans les stands, sans que la moto ne fasse le moindre tour. Tandis que Suzuki battait les records et qu'Hayden en terminait avec ses quelques 87 tours. Il y a de quoi s'inquiéter pour Kawasaki.


De Puniet n'était pas du voyage, et Jacque a, seul, essuyé les plâtres. Il faudra un travail titanesque des hommes verts pour présenter un autre visage dans seulement deux semaines à Jerez.


Moto GP Test Sepang: Les doutes du Ninja


Et pourtant, malgré la perte de Nakano, malgré la refonte à grande échelle de son département Moto GP, Kawasaki annonce que 2007 sera la saison de sa première victoire en Grand Prix. Pour le moment, c'est ce que l'on appelle de la méthode coué.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire