Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP - Test Sepang: Pedrosa choisit ses essais chez Honda

Dans Moto / Sport

Moto GP - Test Sepang: Pedrosa choisit ses essais chez Honda

Une chute hier qui a fortement endommagé sa nouvelle Honda, puis le reste de la journée avec la RC212V 2007, avant de retrouver la machine 2008 et aligner 65 tours aujourd'hui, Nicky Hayden fait comme il a l'habitude, il tourne à n'en plus finir et bosse comme un forcené. Il a même eu la peau d'un cobra qui traversait malencontreusement la piste malaise, comme quoi, rien ne l'arrête.


Reste que la deuxième moto du HRC, bien présente dans le box du blason ailé, elle, se morfond. Car son titulaire a préféré au dernier moment rester à la maison. Une décision qu'a accepté le team officiel. C'est dire l'envergure prise par Dani Pedrosa dans la structure.


Moto GP - Test Sepang: Pedrosa choisit ses essais chez Honda


La raison de cette bouderie, pardon, forfait ? Les modifications moteur demandées par l'Espagnol à Valence n'ont pas eu le temps d'être faites. Du coup « Dani n'est pas venu en Malaisie pour ne pas être perturbé et partir sur d'autres données erronées."


"Il est néanmoins heureux de la nouvelle moto, surtout le châssis. Il a demandé aux ingénieurs plus de puissance et plus de couple et cette demande sera satisfaite pour Jerez, » dit-on dans l'écurie. Dont acte. Heureusement, pour les affaires courantes, dont les tests Michelin, le Kid du Kentucky est là.


Commentaires (8)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Pourquoi il y a des pilotes qui demande moins de puissance et de couple ??

Par Anonyme

C'est vraiment un petit c... minuscule, Pedrosa. Allez Nicky, plante-le

Par Anonyme

y'a vraiment que nicky qui boss.apres on filera le meilleur a pedrosa comme on fait avec la grande brele!!!!

Par Anonyme

pour jerez ,Bastoner va te soigner

Par Anonyme

on ne peut pas comparer l'attitude de Rossi à celle de Pedro, Rossi a toujours devellopé ces motos lui même, et avec talent. Plus ça va, plus Hayden (avec on a toujours eu la dent dure) me paraît être un type bien, correct et tout et tout

Par Anonyme

la grande brèle va tous les soigner... :buzz:

Par Anonyme

je ne comprend pas pourquoi le NAIN est en motogp. il devrait retourné dans son baque a sable là il aurrat des adversaire a sa taille (petit et nul) qu'ont laisse la place a de vrai pilote tel que NICKY HAYDEN qu'il lui au moin bosse et le NIAN dit que NICKY est ps un vrai pilote. j'aimerai qu'il regarde la carrière de NICKY et qu'il la compart  la cienne, je croie qu'ont cerat tous d'accord comme quoi il y a une sacrée différence entre un VRAI PILOTE(nicky) et un AMATEUR( le nain espagnol) 

Par Anonyme

franchemnt pedrosa il est bien plus fort même si il travaille moins que hayden. hayden champion du monde 2006?:ptdr:?!! que de la chance.....rossi n'a pas eu de chance mais actuellement les meilleurs pilote sont: rossi,stoner,pedrosa,...apres melandri...etc rien à dire sur hayden mais PEDROSA est plus fort:fresh:

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire