Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP - Test Sepang: Rossi vous le dit il est rapide et compétitif

Dans Moto / Sport

Moto GP - Test Sepang: Rossi vous le dit il est rapide et compétitif

« Je crois que l'on pourra se battre pour des résultats majeurs car je suis rapide et compétitif. » Valentino Rossi ne cachait pas sa satisfaction au moment de quitter le circuit de Sepang limé pendant trois jours avec une Yamaha qui lui a redonné une totale confiance en ses capacités. Une assurance perdue après deux saisons marquées par seulement trois podiums et pas une seule qualification sur la première ligne. Or là, avec son troisième chrono, il est virtuellement sur une première rangée ! « Je suis très heureux. Je ne pouvais pas imaginer meilleure entame pour cette nouvelle aventure. Ce premier test a vraiment été positif. »


« J'avais des doutes, je ne savais plus quel était mon niveau de compétitivité. Maintenant, je suis rassuré et plus détendu et ça change la vie. Ce serait sympa de commencer la saison avec une première ligne ! Bien sûr, j'ai encore pas mal de travail à accomplir pour rester au contact de Lorenzo et de Pedrosa. Jorge a fait une simulation de course impressionnante, il pilote vraiment bien. Si j'avais voulu le suivre, je n'aurais pas pu. Mais notre potentiel reste intéressant. »


« Aujourd'hui, nous avons essayé une nouvelle moto » précise le « Doctor ». « Avec ces différentes spécifications, la moto s'est montrée plus rapide. C'est important car durant la seconde partie de la saison passée, Lorenzo a eu du mal avec les Honda. Nous avons besoin de quelque chose de plus et Yamaha semble être sur la bonne voie pour le trouver. En ce qui me concerne, je dois d'abord faire des kilomètres avant de réclamer quelque chose sur la moto. Il nous faut continuer comme ça. »


Commentaires (39)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Hé oui André....faudra s'y faire......la roue tourne isn't-it .....???

Par Anonyme

 Merci Jorge Lorenzo d'avoir fait du bon boulot. l y en a un qui a de la chance.

Par Anonyme

Rien d'exceptionnel, il a une des 4 meilleures motos et depuis que Rossi est passé chez Ducati, le belle italienne ne gagne plus.  Depuis 2006, les motos satelittes n'ont plus gagné. La différence de performance entre une moto d'usine et privée sera plus grande qu'en 2012. Stoner n'est plus là, dans les 4 motos d'usine il y a un rookie, pas de quoi pavoiser.

Par Anonyme

Et merci à Rossi d'avoir fait du bon boulot avant l'arrivée de Lorenzo !

Par Anonyme

09.22 et bien on va voir si ducati gagne vue que rossi ( le mauvais selon vos dirent)n est plus la ...stoner ( la pleureuse ) n est plus la donc place aux vrais pilotes hahaha ..les mecs rossi vous ennerve ..j acheter vous des couches sa ira mieu hahaha...vive stoner EN V8 (la il poura pleurer sans probleme) et vive le roi rossi ....j e sent que marquez est le futur boss du motogp

Par Anonyme

Oui il le dit !! mais se qu il ne dit pas c est que Marquez est là et tres competitif aussi !!! quand on pense que ce sont ses premiers tours de roues avec La Honda Motogp  :lol:

Par Anonyme

rossi,une béte de course simplement le boss

Par Anonyme

je suis assez d'accord avec 9:22 heuresement qu'il seras devant avec la yamaha!! vu qu'avec la ducat il etais a la ramasse et qu'en 80 secondes y devait la regle mdr !!la yamaha l'est deja grace a lorenzo. mais de la a gagner ca c'est une autre histoire!!! pedrosa va etre tres fort avec la honda si il continue sur sa dynamique de 2012 IL VA ETRE DUR A BATTRE!!! lorenzo seras fort aussi,marquez seras la aussi! attention a bradl faudras le surveiller egalement.donc oui rossi seras dans les 4 premiers ca c'est une evidence avec une moto comme la yamaha les premieres courses vont etre decisives pour lui.

Par Anonyme

rapide avec ducati !!! à non c'est vrai qu'il à une jap maintenant !!! lorenzo à au moin le mérite de ne pas mettre un mur pour faire croire à des règlages magiques !!! une saison encore bien chiante qui s'annonce. J'éspère que marquez va nous règaler comme en gp 2 sinon :bah: 

Par Anonyme

09.22 il faudrait savoir???? y a pas longtemps selon vos dirent ( les prostoner ) meme avec la yam rossi ne ferait rien et la sa devient normal qu il soit 3eme vue qu il as la yam ??? les mecs il faut choisir hahaha ...je pense que vous devez commencer a mouiller les couches la ...et si rossi gagne des courses voir meme le championnat ( ce n est que des suppositions)...en tous cas ont va rigoler cette annee ..

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire