Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP - Test Sepang: Suzuki s'est occupé du châssis en attendant le moteur

Dans Moto / Sport

Moto GP - Test Sepang: Suzuki s'est occupé du châssis en attendant le moteur

Sixième chrono absolu pour Capirossi, et le dix septième et dernier des titulaires à la saison pour le débutant Bautista, les troupes Suzuki se retirent des deux jours passés à Sepang avec le sentiment du devoir accompli. En attendant le nouveau moteur pour la fin du mois, les grandes lignes de la future moto ont été tracées par le vétéran italien qui n'a pas ménagé ses efforts: « Nous avons essayé trois différents châssis, dont un qui fonctionne très bien, et différents réservoirs et je pense que nous avons fait un excellent travail. Nous avons testé beaucoup de choses pour bien comprendre la moto de 2010 » annonce ainsi Capirex.


« Le prochain test ici à Sepang sera important, parce que nous recevrons le nouveau moteur de Suzuki et nous aurons donc 95% de la moto de 2010. Ce sera très intéressant car nous avons vraiment bien travaillé sur les réglages de la moto. »


Quant à l'ancien pilote de Jorge Martinez et nouveau venu au sein du team officiel, les choses se sont passées dans un autre espace temps. Mais cela n'inquiète pas encore l'intéressé: « J'ai essayé une nouvelle suspension, très différente de l'ancienne, et il me reste beaucoup de travail avant de me sentir à l'aise dessus. Je suis très content de ces essais car j'ai eu de bonnes sensations. J'espère progresser lors du prochain test. » En pointant déjà dernier, on ne peut faire que mieux.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire