Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP - Test Valence: Rossi précise

Dans Moto / Sport

Moto GP - Test Valence: Rossi précise

Valentino Rossi essaiera bel et bien une Ferrari de Formule 1 tandis que son engagement pour la manche du championnat du monde des rallyes en Grande Bretagne a été confirmé sur une Ford Focus WRC. Mais alors qu'il a commencé ses tests pour la prochaine saison du Moto GP à Valence, avec une décoration sobre et son numéro fétiche sur le carénage tandis que c'est son casque qui rappelle qu'il en est à son huitième titre majeur, le pilote Yamaha a tenu à éclaircir ses intentions pour l'avenir.


Ainsi, pour ce qui est de son extra sur la belle de Maranello, il a déclaré: « Ce sera pour le fun, ma récompense pour mon titre. Lorsque mon contrat avec Yamaha arrivera à échéance, j'aurai 31 ans. C'est trop tard pour la Formule 1. »


Moto GP - Test Valence: Rossi précise


Sinon, à l'issue du premier jour des tests de Valence, il s'est dit impressionné par l'adhérence des gommes Bridgestone, les premiers de l'ère monomarque, tandis que s'il s'est déclaré tout autant satisfait du potentiel de sa nouvelle M1, il a aussi précisé que la recherche de l'accélération en sortie de courbe devait toujours être le but à rechercher du côté d'Iwata.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire