Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto GP - Tests Sepang 2: mission accomplie pour Marc Marquez

Dans Moto / Sport

Moto GP - Tests Sepang 2: mission accomplie pour Marc Marquez

Les seconds tests de Sepang se sont terminés avec le même résultat que le premier galop d'essai en Malaisie sur le même tracé au début du mois. Soit avec un Marc Marquez au sommet de la feuille des temps. Certes, il a été un peu plus lent, certes la concurrence s'organise, mais le double champion du monde reste devant.


Marc Márquez : « Je suis satisfait parce que nous avons pu faire un bon tour ce matin et que c'était important mais je suis surtout content d'avoir terminé tout le travail que nous n'avions pas pu faire le premier jour. Nous repartons donc en ayant fait tout ce que nous avions à faire et j'ai même eu le temps de faire une simulation de course l'après-midi, sur une piste qui était assez chaude (49°C)."


"Nous avons atteint les objectifs que nous nous étions fixés et lors du prochain test, au Qatar, nous travaillerons davantage sur la préparation du Grand Prix et la mise au point de la moto. Je crois que nous n'aurons pas beaucoup d'autres nouveautés à tester. »


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire