Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP - Tests Sepang 2: Valentino Rossi regarde déjà vers le Qatar

Dans Moto / Sport

Moto GP - Tests Sepang 2: Valentino Rossi regarde déjà vers le Qatar

C'est un Valentino Rossi a nouveau satisfait mais pas débordant de joie qui a a quitté le tracé de Sepang pour la deuxième fois en ce mois de février. La première fois, les trois jours de tests l'avait un peu laissé sur sa faim. Cette nouvelle série ne l'a pas plus rassasié mais ne lui pas coupé l'appétit non plus. Il espère à présent trouver sur le tracé de Losail le plus qui lui a manqué à Sepang pour véritablement inquiété Marc Marquez. Et son équipier.


Valentino Rossi : « Au final c'est un test positif. Je ne suis pas très content de ma position et de mon chrono mais je n'ai pas pu faire un bon tour, il y avait trop de pilotes en piste et je n'ai pas trouvé le bon moment pour attaquer. Je pense que j'aurais pu être plus rapide et dans le Top 3. Nous avons continué à travailler sur la boîte et sur nos réglages avec des pneus usés, un domaine dans lequel nous devons encore progresser avec la nouvelle moto."


"Maintenant il va être intéressant de voir notre niveau sur un autre circuit parce que le niveau des constructeurs peut changer d'une piste à l'autre. Je suis très curieux de voir comment ça se passera au Qatar et de voir quel sera notre niveau de compétitivité pour la première course. »


Commentaires (27)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Heureusement qu'il y a un très gros bosseur, très inspiré chez Yam....devinez qui ???  

Par Anonyme

Le bosseur c'est Lorenzo, et le voleur c'est Rossi, comme d'hab!

Par Anonyme

 un tres gros bosseur hahahahahahahahahahihihihihihihihohohohohohohohohohohoho !!!!!! surtout chez ducati, ce qu'il a sauver c'est un budget hors norme contrairement a stoner et des changements de reglements comme d'habitude une arnaque !!! avec un marquez au dessus  et un lorenzo qui est le seul a pouvoir jouer avec lui !!! reste a voir son debut de saison car il a soif de revanche !!! les autres pilotes peuvent jouer devant aussi mais n'ont pas le matos donc c'est foutu d'avance pour eux et svp l'annee prochaine rossi et pedrosa dehors et place aux jeunes loups ... et qu'ils debutent  tous comme marquez sur la honda et reste aussi lomgtemp que pedrosa dessus !!! mettez donc marquez sur la suzuki pour voir si le package est toujours aussi bon !!!! reponse: non ... comment attribuer des titres bidons dans se sport ..........

Par Anonyme

 Toujours autant de frustrés sur le site. Avec toujours les mêmes arguments de sans dent....Tiens ça rime :good:

Par Anonyme

faudra quand même un jour ( avant de crever!) comprendre que les meilleures motos vont TOUJOURS aux meilleurs pilotes....et c'est plus que normal, c'est du Motogp et y'a PAS de version socialiste du Motogp, même en jeu vidéo !!

Par Anonyme

Et Lorenzo regarde Rossi (regardant vers le Qatar) en se demandant, Mé commé il é bueno à 36 anos,  yé va encora shouté  au Qatar, mé bléssé, yé peur et yé vé l'avoir dans le therma encora ouné fois de plousssse

Par Anonyme

Et voila pourquoi le moto gp c'est de la merde parce que les mecs de la dorna pensent comme les rigolos du dessus !!! heureusement et pourtant c'est dégueulasse pour tous les autres pilotes qu'on laisse de temps en temps un bon guidon à des nouveaux pilotes style marquez !!! et oui qui aurai pariez sur tous les résultats de marquez et pourtant c'était pas le meilleur !!! surement parce qu'il porte pas du fluo !!! comment il à fait pour voler autant de titres !!! et oui pas de marquez stoner Lorenzo etc .... et surtout pas avec une ducati !!!

Par Anonyme

 quand lorenzo aura fini sa carriere il n'aura pas la moitié du palmares de ROSSI... A bon entenderur....

Par Anonyme

La version socialiste en motogp, c'était à l'époque de Rossi, il avait la meilleure bécane, les meilleurs pneus, et il pouvait tout se permettre, et c'était pas un jeu vidéo!!!

Par Anonyme

c est quoi ton probleme faux seuf ....tu peu pas te trouver un pseudo ????sinon dit nous ont peut aidé ..hahaha forza rossi et marquez

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire