Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP: Toseland a écouté sa maman !

Dans Moto / Sport

Moto GP: Toseland a écouté sa maman !

Voilà des révélations touchantes transmises d'ICI et qui auraient tendance à démontrer que malgré tout le professionnalisme dont s'entoure le monde de la compétition, ce sont encore des valeurs simples qui prévalent.


Car figurez vous que si Toseland a décidé de faire le saut du Superbike au Moto GP, c'est parce qu'il a écouté sa maman... Explications : « Je me suis seulement décidé lundi au retour des 08h00 de Suzuka. Je n'étais pas chaud pour franchir le pas, puis ma mère m'a dit que ça faisait dix ans que j'attendais d'aller en Grand Prix, et que c'était peut être le moment. Je l'ai écoutée. »


Moto GP: Toseland a écouté sa maman !


Voilà l'élément déterminant qu'a oublié Honda : se mettre la maman dans la poche ! Ceci dit, Toseland tient à préciser que tout s'est fait dans la transparence : « J'ai toujours informé Honda et Ten Kate de la situation. Ils savaient que je voulais aller en Moto GP dans de bonnes conditions et que si elles se présentaient, je partirai. »


Quant à ce qui l'attend, l'Anglais n'est pas dupe : « Le mondial Superbike va me manquer. Ca fait dix ans que je suis dans ce paddock qui est devenu une partie de ma vie et un peu ma famille. Je vais vers un autre championnat avec une nouvelle moto, de nouveaux pneus, une nouvelle ambiance. Je ne peux pas faire de promesses, mais mon ambition est d'être compétitif au plus vite. »


En attendant, il faut finir cette saison, avec, si possible, un nouveau titre Superbike à la clé : « Je suis totalement concentré sur cet objectif. Ce serait beau pour l'équipe. » Un vrai gentleman ce Toseland.


Commentaires (3)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Il va faire des étincelles en moto GP le père Toseland

Par Anonyme

C est touchant d ecouter sa Maman

Par Anonyme

Elle connait les teams la Maman ?

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire