Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

Moto GP: Toseland mesure sa popularité

Dans Moto / Sport

Moto GP: Toseland mesure sa popularité

James Toseland a pu apprécier la dimension qu'il prend auprès de ses compatriotes lors de l'attribution du titre honorifique délivré par la docte BBC de la meilleure personnalité sportive de l'année 2007. Une récompense livrée à l'issue du dépouillement de quelques 630 455 votes. Le double Champion du Monde Superbike et nouveau pilote Moto GP pour Tech'3 a ainsi obtenu 13,41 % des voix. 84 570 personnes l'ont donc considéré comme le Britannique en forme de l'année.


Ce qui le place tout simplement à une très belle quatrième place finale, de peu derrière le boxeur Ricky Halton, le vice Champion du Monde de Formule 1 Lewis Hamilton et l'autre terreur du ring Joe Calzaghe.


Moto GP: Toseland mesure sa popularité


Mais ce qui le met aussi devant le rugbyman Jason Robinson et la marathonienne Paula Radcliffe ou encore Johnny Wilkinson, ce qui n'est pas rien. Et qui démontre que la moto, de l'autre côté de la Manche, n'est pas réduite à la portion congrue auprès d'un public de connaisseurs. Heureux pays n'est-il pas ?


Commentaires (1)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Toseland est un tres bon pilote , sympathique en plus , et les Anglais c est des passionnes de mecanique donc je suis pas etonné...La France aussi est (etait ?) un beau pays mais en ce qui concerne le sport moto les medias c est pas ca ...(z ont d autres priorites...) je tiens quand meme a souligne qu heureusement il y a des sites comme Caradisiac (et d autres) qui font du bon boulot et qu ils nous permettent de suivrent les news du plus beau sport du monde.Donc un grand bravo et merci !

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire