Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP - Tourist Trophy : Rossi sera à l'île de Man !

Dans Moto / Sport

Moto GP - Tourist Trophy : Rossi sera à l'île de Man !

La prochaine édition du légendaire Tourist Trohy sur la non moins connue Île de Man drainera du beau linge. Ceci grâce à Dainese, partenaire de l'épreuve. Non seulement, le Président de l'enseigne fera le déplacement mais en plus il se fera accompagner de Giacomo Agostini, dix fois vainqueur de la classique, et de Valentino Rossi, qui a réussi à se caler ce déplacement en juin, entre le Mugello et la Catalogne, rendez-vous de sa saison Moto GP.


Mais que l'on se rassure, l'octuple Champion du Monde ne viendra pas pour défier les spécialistes du genre. S'il fera effectivement un tour du tracé d'un peu plus d'une soixantaine de kilomètres avec une R1, ce sera pour la parade et bien encadré par l'organisation. Mais c'est le geste qui compte tandis que l'équipementier communiquera sur sa démarche sécurité au service des motards.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire