Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto GP: Turquie: Elias: "Limite mais normale"

Dans Moto / Sport

Moto GP: Turquie: Elias: "Limite mais normale"

C'est bien ainsi que Toni Elias donne son point de vue sur sa manœuvre de dépassement sur un Rossi qui l'a par ailleurs largement commentée. Et l'Espagnol précise, pour qu'il n'y ait pas d'ambiguïtés : « Je n'ai rien à me reprocher ».


Sur la polémique qui est née de cette initiative, il s'exprime ainsi : « C'est une question de point de vue. Nous étions très proches l'un de l'autre lorsque je suis passé à l'attaque. J'ai vu que sa moto se comportait un peu bizarrement et il s'est rapproché de moi. Sur le coup, je me suis fait une frayeur ».


Moto GP: Turquie: Elias: "Limite mais normale"


« C'était très serré mais cela fait partie de la course. Je n'ai pas fait d'erreur, je ne vais pas au contact délibérément. S'il n'est pas content, je n'y peux rien. Cette fois ça s'est passé comme cela, la prochaine fois ce sera peut être moi qui me trouverai dans sa situation. Mais ce n'est pas pour autant que je me plaindrai après coup ».


Dont acte !


Commentaires (12)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

"et il s'est rapproché de moi. Sur le coup, je me suis fait une frayeur ".

Faut être quand même gonflé pour dire ca, suffit de regarder la vidéo pour voir qu' il se jette littéralement sur Rossi, je ne lui jette pas la pierre, Rossi n'était pas mieux sur la manoeuvre avec Gibernaut, mais le minimum serait d'admettre que c'etait très moyen... Bref pas très sportif tout ca... (je me répète mais je le pense aussi pour Rossi, pas la peine de venir nous gonflé en criant que Rossi n'est pas mieux...)

Par Anonyme

moi je trouve ke cest pas paske C rossi kon doi pa le doublé y a pas qu'elias qui a doublé allez voir cette video

http://www.youtube.com/watch?v=hnBzKjk3d1A

Par Anonyme

roo c pas possible, mais regardez les GP 125 et 250, yen a tout les GP des manoeuvre comme celle là, et personne s' en plaint.

tout sa paske rossi a été "un peu" bousculé faut se repasser l' image dix fois pr se persuader qu' elias a fauté  !!!!!!!!!!

Par Anonyme

Il me pete les burnes rossi, c'est la course, evidement etant donné que loes tems au tour sont pratiquement les memes pour tous ces pilotes, les depassements se font a la limite.

ZUT

Par Anonyme

tout le monde polemique sur le depassement d elias sur rossi mais hopkins ne se plaint pas du tassement de rossi

Par Anonyme

ahlala vous vous y connaiser on vous a deja doubler au freinage a plus de 200kmh..

Par Anonyme

Helas !...............non............pardon ..................Elias!

Par Anonyme

c'est de la faute a eclestone

Par Anonyme

Le probleme c'est que Elias a déja fait chuter Rossi l'année passée, et sans cette chute Rossi aurrait surement été champion du monde vu le peu de points qui lui manquaient au final! Donc je pense que ça n'aide pas a calmer les esprits!

Par Anonyme

 c'est sûr, mais il n'y a pas que ça. Rossi a dit lui même qu'Elias n'aurait pas du changer d'un seul coup de trajectoire comme il l'a fait car il savait que de toute façon, il l'aurait dépassé quand même, vu l'état du pneu. Je ne l'invente, c'est ce que dit Rossi lui-même. Rossi a vraiment failli chuter, manquant de faire également chuter Elias, c'est pour cette raison qu'il a du écarter sans quoi, les deux pilotes seraient allés au tapis. Donc ceux qui disent qu'il a pu trè facilement rester sur ses roues se trompent complètement.  

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire