Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP: Turquie: Elias vs Rossi: L'arbitrage vidéo !

Dans Moto / Sport

Moto GP: Turquie: Elias vs Rossi: L'arbitrage vidéo !

A 13 tours de l'arrivée, la relation entre Valentino Rossi et Toni Elias prend définitivement un autre tournant. Voilà, sous vos yeux, la manœuvre tant décriée. Une manœuvre qui, pour Davide Brivio, manager de Yamaha aurait mérité au moins un avertissement. Opinion divergente de Fausto Gresini qui pose le débat différemment :


"Si cela n'avait pas concerné Valentino Rossi, la manoeuvre de dépassement serait passée plus inaperçue"


A vous de juger. Notons que Toni, après la joute, sort sa botte, comme pour communiquer quelque chose à son adversaire. Quoi à votre avis ?



Commentaires (12)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

pas d'accord, Si cela n'avait pas concerné Valentino Rossi, la manoeuvre de dépassement ne serait PAS passée plus inaperçue. En tout cas pas par moi.

pourquoi ? parce que je n'ai pas attendu ce GP pour dire qu'Elias est un vrai danger sur un circuit, je l'ai toujours dit, ce qu'il s'est passé avec Rossi en Turquie n'a fait que confirmer ce que je croyais déjà.

Et pour une autre raison, ce qu'il a fait à Stoner aux essais ne concernait pas Rossi du tout, et cela ne m'a pas empêché de le souligner aussi !!!

J'ai changé mon jugement sur Elias, en effet, mais je n'ai jamais aimé son pilotage, trop kamikaze selon moi. Pourtant, je le trouvais toujours agréable et souriant. Maintenant, je le trouve davantage hypocrite dans sa façon de faire. C'est bien de faire mille excuses à Rossi à Jerez. Il n'a pas retenu la leçon, et il refait pratiquement la même chose, et pas seulement avec Rossi.

Par Anonyme

Fait de course. L'un veut le podium, l'autre sauve des points qui seront précieux en fin de saison.

Le pied dehors ? Valentino a faillit s'en prendre une avec des pneus en délicatesse.

On se plaint de la monotonie de certaines courses de moto GP (contrairement aux superbike et sport), pour une fois qu'il y a du spectacle, apprécions le à sa juste valeur.

Et ne confondez pas agressivité déplacé et beauté du sport.

Par Anonyme

euh, je sais quand même reconnaître beauté du sport et agressivité déplacée, merci.

Ce GP a accumulé les fautes grossières et qui n'avaient pas lieu d'être. Libre à toi maintenant de dire que c'était un beau spectacle, mais personnellement j'ai connu plus beau spectacle dans d'autres GP....

Par Anonyme

N'importe quoi la polémique.Tous ca parce que c'est rossi.

Il s'agit d'un depassement tout ce qu'il y a de plus réglementaire.

Allez dires ca giberneau quand rossi a fait une super manoeuvre au dernier virage a jerez.

Par Anonyme

Une chose reste certaines : les réalisateurs des GP deviennent de plus en plus mauvais, car au lieu de rester sur la bataille pour la troisième place hautement disputée, on a le droit à deux magnifiques plans sur Stoner et Elias qui finissent leur course tout seul...Même si je suis un "pro-ducati" j'aurai souhaité quand même voir cette bataille jusqu'à la fin et je trouve que cette faute des réalisateurs devient de plus en plus fréquente...dommage.

Par Anonyme

C'est simple : Ellias s'est cru en MX et a fait un block-pass sur Rossi :D

Par Anonyme

Il va falloir que Rossi apprenne à se faire dépasser! :D :D :D :D :D

Par Anonyme

C'es quand même un peu sale comme dépassement, Rossi en a fait des comme ça aussi, et c'était aussi des dépassement sales.

Voila Rossi ou Stoner pendant les essais, ou Capirossi sur Harada en 250cc ou Biaggi sur Rossi en 500...

C'est sale et pas tellement cool pour la beauté du sport.

Le freinage de Lorenzo sur Dovi et Bautista par exemple, ça c'était du grand art!

Par Anonyme

CITATION: J'ai changé mon jugement sur Elias, en effet, mais je n'ai jamais aimé son pilotage, trop kamikaze selon moi

Je trouve sa super nul de dire sa, Elias est un super bon pilote, et franchement comparé a OJ qui a stiker, son depassement et bien realiser en force certe mais qui reste correct !

Faut pas oublier le depassement de Rossi sur Gerbernau que a etait plus conséquent pour Gib. mais qui est passe tt seul !!!

Par Anonyme

et tu sais ce que je trouve super nul moi ? Ce sont tes commentaires à la noix, tu vois

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire