Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto GP: Turquie: Rossi parle sur Lorenzo chez Yamaha

Dans Moto / Sport

Moto GP: Turquie: Rossi parle sur Lorenzo chez Yamaha

Les bruits de couloir de plus en plus forts spéculant sur un remplacement d'Edwards par Lorenzo aux côtés de Rossi dés l'année prochaine, ont fini par déranger le prodige de Tavullia. Suffisamment pour qu'il envoie par quelques phrases sibyllines son sentiment sur cette conjoncture à son employeur.


« Il est tout à fait naturel que Yamaha prospecte auprès des jeunes pilotes » déclare-t-il, « mais à ce que j'en sais c'est que la situation actuelle de l'équipe est fantastique, que l'ambiance qui y règne est incroyable. Si c'était moi, je ne changerai rien. Par ailleurs, Edwards marche fort ».


Moto GP: Turquie: Rossi parle sur Lorenzo chez Yamaha


Voilà une manière de clore le débat pour un temps pour mieux se recentrer sur les fondamentaux d'une saison qui commence à peine. Une manière, aussi, de dire que ce sujet sensible ne se développe pas sans y mettre les formes, et de rappeler que le Champion Italien aura son mot à dire. Quand ce sera le moment.


Commentaires (8)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Si Lorenzo arrive chez Yam l'année prochane, il est sûr que l'ambiance ne sera pas du tout la même.

Lorenzo aime qu'on ne regarde que lui, c'est justement ca qui me dérange chez lui. En tout cas, il se croit au dessus des autres, il redescendras vite de son nuage !!!!!!!!!!!!!!!!! car face à Rossi, ce n'est pas la peine de dire qui est le plus fort....

J'espère que Colin va rester chez Yam, il le mérite.

Par Anonyme

moi aussi j'espere que colin va reste surtout avec les course qu'il fait :love: :love: :love:

Par Anonyme

C'est sûr, en plus que Rossi et Edwards s'entendent vraiment très bien, et c'est important d'avoir de bonnes relations de travail. Ca motive encore plus !!!!!!!

Par Anonyme

tu as raison valéria!! Ils ont l'air de bien s'entendre. Ils sont tous deux des bout-entrain!!!!Edwards connait son rôle dans l'équipe et se plaint rârement de sa situation. Qui s'en plaindrait d'alleur ayant comme coéquipier le meilleur des meilleur, le best des best, le king des king...R.O.S.S.I!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!oups je me suis échapper un peu là!!!!

Par Anonyme

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Par Anonyme

bonjour,je le dis et le repete jorge chez yam c'est yessssss!

Par Anonyme

Un peu tot pour decider de ça :??: :p

Par Anonyme

 En effet il lui a bien botter le cul et on voit qui est le plus fort depuis lorenzo stoner marquez !!! Et oui plus de titres quand il y a de la concurrence !!! Et encore tous les pilotes n'ont pas une yam ou honda. Des voleurs de titres !!!  Rossi aghostini et autres ...  On voit que c'est dur de gagner un titre même pour marquez qui est énorme ....vite offre des hondas et des yam aux pilots moto 2 qui vont venir et exploser comme marquez car si il démarré sur des open ou autres merdes ils sont foutu d'avance ... 

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire