Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto GP : Une fois retraité Valentino Rossi s'occupera de la relève

Dans Moto / Sport

Moto GP : Une fois retraité Valentino Rossi s'occupera de la relève

L'heure n'est pas encore venue, mais ces choses là, ça se préparent. On disserte beaucoup sur ce que fera Valentino Rossi une fois qu'il choisira de faire valoir ses droits à la retraite. La voiture sera sans doute son refuge, la moto, vers d'autres horizons reste une perspective nébuleuse, mais ce qui est d'ores et déjà certain, c'est que le « Doctor » s'occupera de la relève de son pays.


Les jeunes pousses italiennes pourront ainsi s'égayer et se former dans le ranch de Briscia qui appartient à l'homme de Tavulia. Un accord a été passé avec la FIM pour produire un programme fait d'entraînements tant physique que de pilotage, tandis que toute la force marketing de l'enseigne VR46 les aidera à ne pas souffrir des affres budgétaires.


Reste à savoir quel sera le critère de sélection pour entrer dans ce qui apparaît être comme une prestigieuse école vers le succès.


Mots clés :

Commentaires (33)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

qu'il s'occupe deja de gagné :cyp: il nous fatigue ,qu'il se concentre sur ses courses:jap:

Par Anonyme

 Je pense que pour ce qui est de gagner, il l'a assez fait (105 victoires) et il le fera sans doute encore ... Il n'y a qu'Agostini qui en a gagné plus ;) Il peut donc se permettre de ne pas se concentrer que sur ses course ...

Par Anonyme

On n'apprend pas à faire ganer quand on ne gagne plus !!!  :ptdr: déja expliquer que sans l'une des quatres motos, tu gagnera jamais de titre et que tu à qu'une ou deux saisons pour avoir ta chance !!! sauf l'éxeption pedrosa....  et pour finir, aimer le jaune fluo, attention c'est éliminatoire !!!:lol:

Par Anonyme

 Il va leur apprendre quoi?? Comment dégommer ses adversaires par de jolis coups de putes.

Par Anonyme

105 victoires dont 7titres en cartons ?LES STONER ?LORENZO ?PEDROSA et maintenant MARQUEZ lui démontrent que gagner sans concurrences n'a aucune valeur _les tribunes jaunes devant et marrons derrieres refletent la qualité de la belle de tata vulia :rs:

Par Anonyme

 Puisqu'apparemment la mémoire vous/te fait défaut, à part Marquez, il a battu tous ceux que tu cites et bien d'autres ;) On en reparlera quand tes chouchous approcheront un palmares pareil .. Bien qu'il soit trop tard pour Lorenzo, Pedrosa et pour Stoner qui n'a été champion qu'avec une moto supérieure aux autres. Reste Marquez, dont l'idole est Rossi, qui peut espérer égaler ou dépasser le docteur. Mais je perd mon temps à essayer de raisonner des gens capables de commentaires aussi stupides

Par Anonyme

Serres les miches...tu peux l'épouser maintenant...continue de  les serrer bien fort ....!!!

Par Anonyme

7 TITRES ???????

Par Anonyme

9 titres, pas 7. Faudrait voir à ne pas oublier les 2 titres en 125cc3 et 250cc3. Vous savez, ces titres que Stoner n'a jamais réussi à avoir.

Par Anonyme

 JACK, les autres aussi l'ont tous battu ton comique, et poutant ils n'avaient eux pas des machines au dessus du lot comme lui en a eue, alors ce n'est pas la peine d'expliquer ça à des énergumènes comme toi. VENON , oui 7 titres quand il était tout seul, c'est bien, tu dois être content et puis ses titres ils datent de la préhistoire, pépère.

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire