Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP - Valence: Ben Spies arrive avec sa M1

Dans Moto / Sport

Moto GP - Valence: Ben Spies arrive avec sa M1

Voici la cinquième M1 que Yamaha alignera exceptionnellement au Grand Prix de Valence ce week-end pour son tout frais Champion du Monde Superbike, Ben Spies. Un Texan pour qui Iwata a les yeux de Chimène puisqu'il bénéficiera d'une moto venue en droite ligne du Japon et qui sera couvée par l'usine. Ceci avant d'aller rejoindre son compatriote Edwards chez Tech3 dès la semaine prochaine.


Pour le coup, Sterilgarda, l'investisseur qui a rejoint la cause de la R1 en cours de saison, n'est pas fâché de son choix puisque le voilà dans le saint des saints. Quant au pilote, il sait qu'il va immanquablement être comparé à un James Toseland qui va faire le chemin inverse au sien tandis que la dernière expérience du genre avait eu lieu en 2006 avec un certain Troy Bayliss. Qui avait alors dominé tout le monde avec sa Ducati ! Mais sur ce point, l'ami Ben a déjà prévenu. S'il finit dixième à l'issue de la course, il sera déjà très heureux.


Portfolio (4 photos)

Commentaires (49)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Il fera mieux que sixième c'est sur.

Par Anonyme

Au mieux 5 ième.

Par Anonyme

T'inquiète l'Amerloque, tu vas repartir aussi sec dans ton pays de merde:fresh:

Par Anonyme

 je sais pa si il sera preformant ... jespére kil fera pas comme james. mais les pilote 2010 diposeront de plus d'essai hivernaux??? donc sa pe lui servir pour l'avenir. entoucas en SBK c tres fort ce kil a fait ... domage pour HAGA jespére l'anné prochaine pour lui.

Par Anonyme

 ah poute di merde...coumen kil mait dou gaz....

Par Anonyme

Tu réves 18:03, tu verras qu'il fera très fort et en plus c'est pas un épicier.

Par Anonyme

On va enfin voir ce qu'il vaut, je pense qu'il va prendre un gros coup au moral vu le niveau du motogp, et je pense qu'il y sera plus élevé l'an prochain, bayliss avait gaagné en 2006 mais sur une 990, les 800 c'est pas la même limonade, la moto est moins facile, cette catégorie est réservée avant tout aux pilotes de 250.

Par Anonyme

Je pense pas qu'on verra son vrai niveau sur cette course (tracé de valence très lent et hyper technique). Ou alors son niveau est très bas... mais il est trop tôt pour le dire. Il n'a pas vraiment pulvérisé Haga en SBK question différence de points et j'en suis revenu des champions SBK qui s'essayent aux GP sans vraiment jouer la gagne... Bref on verra lors des essais hivernaux si il arrive à régler un prototype à sa main. Je reste sceptique également lorsqu'un pilote de ce gabarit se dit satisfait d'une 10e position... Certains wildcards ou remplaçants par le passé ont réussi à faire mieux que ça. :confused:

Par Anonyme

La truite, fous-toi ta canne à pêche dans le derche, et astique-toi ton asticot:brosse:

Par Anonyme

 son expérience aux usa lors de sa pige sur motogp avec suzuki avait été des plus honorables… il fera certainement des belles choses en 2010

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire