Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto GP Valence: Couleur et quinte flush

Dans Moto / Sport

Moto GP Valence: Couleur et quinte flush

Ce week end de Valence s'annonce haut en couleurs et il faudra, en plus du talent, un zeste de réussite pour en sortir avec un titre de Champion du Monde en poche. A distance et sans concertation aucune, Michelin et Hayden ont illustré cette conjoncture. L'un en diaprant ses gamelles traditionnellement noires, l'autre en marquant particulièrement sa combinaison.


Michelin a ainsi proposé à ses champions des pneus fabriqués à leurs couleurs. Un procédé séant qui n'est guère inédit mais peu répandu dans la production lambda. Et vu l'effet donné, on ne peut qu'espérer une généralisation de la proposition.


Moto GP Valence: Couleur et quinte flush


Quant à Hayden, il invite à qui le voit de miser sur sa tête dans la conquête du titre. Une dérision sur le thème du Poker, jeu de cartes particulièrement aimé aux Etats-Unis. La carte mystère peut permettre de rafler la mise. Une mise que le numéro 69 bien connu des initiés compte bien s'approprier.


Moto GP Valence: Couleur et quinte flush


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire