Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

Moto GP Valence D.1: Bridgestone en arbitre ?

Dans Moto / Sport

Moto GP Valence D.1: Bridgestone en arbitre ?

Déjà que cette finale ne manquait pas de sel, voilà un ingrédient supplémentaire qui va encore un peu plus épicer les plats : le boudin. Car ce sont des clients Bridgestone qui ont marqué les esprits au soir de cette première journée. Ils ont trusté les trois premières places et ont été les seuls à être descendus sous la barre des 1'33.


A leur tête, l'inévitable Capirossi. Le futur papa a placé sa Ducati en haut de la feuille des temps avec une référence signée en 1'32 220. Suit, et c'est une excellente nouvelle, Randy de Puniet en 1'32 408, le troisième homme étant Vermeulen en 1'32 708.


Moto GP Valence D.1: Bridgestone en arbitre ?


C'est Hayden qui est le premier Michelin avec son quatrième chrono. En 1'33 019, il devance d'un souffle Stoner et d'un peu plus Pedrosa. Rossi arrive enfin à la septième place en 1'33 274. La guerre des nerfs a commencé et la première manche en revient à l'Américain.


Pour sa pige, Bayliss, Champion du Monde Superbike cette saison, est un excellent dixième, devant Melandri et Edwards. Pour un pilote qui prend ses marques avec une GP6, la performance est notable. Sans surprise, c'est la Ilmor qui ferme la marche, en 1'36 076.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire