Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP - Valence D.1: Randy en pole des autres

Dans Moto / Sport

Moto GP - Valence D.1: Randy en pole des autres

Le soleil de Valence semble avoir effacé celui, au sens figuré, de Sepang. Le Français s'était relevé chiffon de cette cabriole malaise sous la pluie, un faux pas qui l'avait fait dégringoler dans un championnat qu'il peut encore terminer septième. Pour ça, Randy doit briller dans ce dernier Grand Prix de l'année, et à l'issue de cette première journée, force est de constater que notre Gaulois est en bonne voie. Le réglage des suspensions semblent avoir été trouvé et les pneus identifiés. Au final, c'est un avec excellent cinquième chrono que le pilote LCR a conclu sa journée. De quoi avoir de la suite dans les idées.


« La séance a plutôt été bonne dans son ensemble aujourd'hui » reconnaît le pilote LCR. « Suite aux difficultés techniques rencontrées à Sepang au cours des tests, nous sommes revenus à une mise au point plus conventionnelle, et il semble manifestement que cela nous convienne mieux ! »


« La stabilité de la moto est bien meilleure maintenant et me permet de rouler régulièrement dans des chronos rapides. Il y a bien évidemment quelques petits détails à parfaire pour la séance qualificative de demain, mais si la suite du week-end se déroule comme aujourd'hui, nous avons de quoi être confiant pour la course. »


Portfolio (7 photos)

Commentaires (1)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

On verra pour la qualif s'il peut être dans le top 10, de toute façon en course, c'est...  bac à graviers (comment avez-vous deviné?:D )

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire