Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP - Valence D.2: Lorenzo en plein dilemme

Dans Moto / Sport

Moto GP - Valence D.2: Lorenzo en plein dilemme

Jorge Lorenzo a comme qui dirait son séant entre deux selles. D'une part, il veut bien faire devant un public qui attend d'abord une victoire, mais d'un autre côté, il tient vraiment à cette étiquette de vice-champion du monde. Or, la forme éclatante affichée par Casey Stoner depuis le début de ce dernier meeting de la saison constitue un réel danger par ailleurs exacerbé par le dynamisme d'un Dani Pedrosa qui, lui, n'a pratiquement rien à perdre.


Du coup, il va falloir être sage pour assurer l'essentiel, une philosophie qui n'est pas vraiment celle du pilote Yamaha, et cela se ressent dans son discours d'avant match: « Je suis en confiance, très motivé et je me sens très bien » assure-t-il. « Mais le problème est que nous avons seulement besoin d'un point pour finir second au championnat. Nous avons donc un peu de pression car nous devons finir la course. On ne peut pas prendre tous les risques. »


« Bien sûr, j'aurais préféré arriver à Valence avec la place de vice-champion déjà en poche, mais ce n'est pas le cas. Nous devons donc finir la course mais nous devons aussi essayer d'être devant. » C'est tout le dilemme de Jorge.


Commentaires (5)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Jorge c'est pas un épicier, sur la piste il donnera le maximum et tant pis pour la 2eme place.

Par Anonyme

Ce qui est certain, c'est qu'il sera devant la pédale de Tavullia, une fois encore:lol:

Par Anonyme

Et non 11:57, va te faire mettre bien profond :cubitus:

Par Anonyme

hé oui 11:57 une fois de plus car ce n'est pas par hasard qu'il soit champion 2009 c'est bien le boss qui est devant ton astronaute ça fait juste 12 devant pour 5 fois derriére ,reprends des cours arythmetique mec.

Par Anonyme

Où est passé la limace jaune fluo?????

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire