Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto GP - Valence D.2: Onzième chrono frustrant pour un Randy qui fait ses bagages pour Ducati Pramac

Dans Moto / Sport

Moto GP - Valence D.2: Onzième chrono frustrant pour un Randy qui fait ses bagages pour Ducati Pramac

Pour le passage du cap de ses 200 Grands Prix, Randy De Puniet aurait espéré mieux que cette performance. Et ce d'autant plus qu'il va livrer demain sa dernière course pour un team LCR qu'il a servi pendant trois saisons, avant de s'occuper de la Ducati Pramac en 2011 aux côtés de Capirossi. Le Français tentera néanmoins de se refaire en course sur une Honda qui a démontré avec un Simoncelli installé sur une première ligne, secrètement envisagée par le tricolore, qu'elle pouvait briguer un podium.


"La première session de la journée s'est plutôt bien déroulée, et nous avons également réussi à opter pour notre choix de gomme pour la course de demain pendant la première partie de la séance qualificative cet après-midi" commente d'abord Randy. "Mais quand j'ai pris la piste avec les pneus tendres pour réaliser un tour chrono, l arrière de la machine s'est mis à bouger énormément."


"La moto se montrait également capricieuse à l'accélération, et l'accumulation de ces deux contraintes ne m'a pas vraiment permis de rouler comme j'aurais voulu le faire. La mise au point globale de la moto en configuration course devrait nous permettre néanmoins de réaliser un beau Grand Prix."


"À moi maintenant de prendre un bon départ, comme à Estoril, car je vais m élancer d'assez loin sur la grille. Rien ne me ferait plus de plaisir de conclure ma saison et mes trois années passées dans l'équipe LCR par une belle performance."


Portfolio (9 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire