Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto GP - Valence D.2: Rossi s'attend même à perdre le podium

Dans Moto / Sport

Moto GP - Valence D.2: Rossi s'attend même à perdre le podium

Il était venu à Valence pour célébrer son titre acquis lors du dernier rendez-vous du Moto GP à Sepang. Mais jusqu'à présent, il doit se contenter d'un relatif anonymat sur la piste, dominé qu'il est par les trois autres de la bande des quatre qui règne sur l'élite. Valentino Rossi n'est pas dans le coup pour la der de la saison et il est le premier à le regretter: « Nous sommes en difficulté. Au point que cette quatrième place n'est déjà pas si mal au vu du déroulement de cette qualification. »


« C'est encore correct avec les pneus tendres, mais avec les durs, je manque d'adhérence et je dois partir de la seconde ligne. » Une remarque qui n'incite guère à l'optimisme pour le « Doctor », surtout que dans le même temps, Stoner a fait sa pole avec les gommes de course. « C'est difficile de rouler comme ça. A la sortie des courbes lentes, le pneu arrière glisse beaucoup trop. Je perds du temps, je n'arrive pas à freiner fort ni à balancer la moto comme je veux. »


Moto GP - Valence D.2: Rossi s'attend même à perdre le podium


« C'est dommage et nous devons trouver de la compétitivité demain. Je m'attends à une course difficile. Nous essaierons de modifier nos réglages, mais je ne peux pas être certain du résultat. La séance de réchauffement sera capitale. Il nous faut trouver de l'adhérence. Dans ces conditions, un podium serait bien. Nous essaierons d'être au plus près de Dani et de Jorge, même si nous n'avons pas le niveau pour ça. Ce sera déjà bien de pouvoir s'éloigner de Colin Edwards, Ben Spies et de Randy De Puniet. Stoner est mon favori pour le Grand Prix. »


Commentaires (11)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Pour un épicier, on s'attend à beaucoup mieux, d'ailleurs c'est ce qu'il a fait depuis le retour de Stoner. Toujours des excuses d'épicier numéro 1 du motogp avec son titre en plastique numéro 1 aussi. Très fort Rossi, pour avoir plusieurs titre dans une saison.

Par Anonyme

tu vas voir le championnat 2010 si c'est un épicier quand il a besoin de victoires et de points ;il ne craint personne,tu peux toujours réver pendant la tréve comme tu as du le faire fin 2007 et fin 2008,la réalité te ratrapperas une fois de plus,en attendant n'oublie pas,rossi:roi: c'est quand meme lui de noiuveau le king en 2009

Par Anonyme

champion de mes fesses ce gros tocard

Par Anonyme

Le regard de Rossi envers Stoner, c'est pas vraiment de l'amour:ptdr:Eh ouais, bande de ploucs, faudra vous y faire, la nouvelle star c'est STONER:ange::fresh:

Par Anonyme

 Rossi: hummm mon petit stoner je te ferai bien ta fete ce soir si t es d accord......           stoner: non laisse moi, je t ai deja dis non, je suis marier moi, trouve toi quelqu un d autre... t es homo ou koi ??                 Rossi: ok, ok, t enerve pas, mais puisque c est comme ca t aura des pneu d il y a 5ans pour la course...na

Par Anonyme

J'aurais une question à laquelle je n'aurais sans doute aucune réponse constructive, comme d'habitude sur ce site ... Mais je me risque quand même à la poser. Chacun a ses pilotes préférés, et d'autres qu'on aime moins. Par exemple, je n'aime pas trop la froideur de Pedrosa. Mais je ne m'empresse pas de l'insulter à chaque post. Que vous n'aimiez pas Valentino, OK. Mais pourquoi vous sentez vous obligés de l'insulter tout le temps ? Surtout en disant qu'il est nul ou je sais pas quoi ... Objectivement, 9 titres ... vous vous rendez bien compte que vous dites n'importe quoi ... Alors c'est quoi ? Vous manquez de confiance en vous ? Vous vous sentez obligés de déblatérer des conneries parce que vous savez qu'il n'y a pas de modérateur ici ? Ou alors vous avez peut être tout simplement tous 13 ans ....

Par Anonyme

 Jack.... ils ont 13 ans.... et encore !!!

Par Anonyme

La nouvelle star c'est Stoner, wouai des bacs à gravier des tours de chauffe! :ptdr:

Par Anonyme

il a bien un surnom , la nouvelle start : rolling stoner n'est ce pas ???

Par Anonyme

a chaque fin de saison vous chantez la meme chanson on verra......depuis 2007, on verras 08 rossi, fin de saison 08 on verra en 09 hahahahahahaha rossi, 2010 ouais stoner gnagnagna..... hahahahaha on verra.

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire