Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP Valence D.3 : Pedrosa, vainqueur et dauphin

Dans Moto / Sport

Moto GP Valence D.3 : Pedrosa, vainqueur et dauphin

Il aura tenu jusqu'à un peu plus de la mi-course, tournant dans des chronos impressionnants au regard de sa forme physique. Mais un tout droit et finalement un abandon l'auront fait lâcher cette quinzième place qui lui aurait permis de terminer vice-champion. Rossi aura connu la pire saison de sa carrière. La voir se finir doit être un réel soulagement pour lui !


Car devant, c'est bien Dani Pedrosa qui est resté prophète en son pays. Il a mené la course comme il aime, soit en se dégageant du peloton pour mener tambour battant et régler un Stoner qui, cette fois, n'a rien pu faire.


Moto GP Valence D.3 : Pedrosa, vainqueur et dauphin


Belle victoire du package Honda-Michelin qui montre bien que rien n'est acquis à ce niveau de la compétition. Hopkins complète le podium. Déception pour nos Gaulois qui n'ont jamais pu se refaire après leur départ raté. Randy fait ses adieux à Kawasaki avec une neuvième place alors que Sylvain salue ses troupes avec une onzième position.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire