Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

Moto GP Valence: Ilmor, encore

Dans Moto / Sport

Moto GP Valence: Ilmor, encore

Après une toute première expérience lusitanienne, Ilmor aligne de nouveau sa X3 immaculée avec Mc Coy à son guidon. Au soir d'Estoril, Mario Illien pouvait être fier de ses troupes. Car le team venait d'ouvrir son score en championnat du Monde de Moto GP, avec la quinzième place.


Certes, la performance s'est située à quatre tours du vainqueur, après des problèmes électriques qui ont nécessité un long arrêt au stand. Bien sûr, il suffisait de finir pour inscrire cette unité à son palmarès. Mais ce qui est pris n'est plus à prendre.


Moto GP Valence: Ilmor, encore


La X3 a néanmoins souffert de la longue ligne droite d'Estoril. Son meilleur chrono en course s'est situé à plus de trois secondes de la meilleure performance au tour signée par Roberts Jr, et en qualif, l'Ilmor était satellisée à plus de cinq secondes de la pole.


A Valence, le circuit se rapproche plus du tourniquet et le team espère donc y faire meilleure figure grâce à la compacité de son châssis. Verdict ce Dimanche.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire