Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto GP - Valence: Jorge Lorenzo nous dira mercredi s'il sera sur sa Yamaha

Dans Moto / Sport

Moto GP - Valence: Jorge Lorenzo nous dira mercredi s'il sera sur sa Yamaha

Se remettant d'une blessure à un doigt touché jusqu'au tendon, la participation de Jorge Lorenzo à la finale de Valence n'était même pas sujet à caution. Elle n'était assurément pas envisageable. Tout au plus le champion du monde 2010 déjà dépossédé de sa couronne par Casey Stoner devait-il faire quelques tours lundi prochain sur la dernière née des Yamaha de Grand Prix, avec le 1 000cc. Mais Wilco Zeelenberg vient d'apporter un autre son de cloche inattendu, aux gars de MCN. Du genre une présence au guidon de la M1:


« Ce serait bien qu'il participe au Grand Prix, mais l'objectif est de revenir en pleine possession de ses moyens, et non simplement pour la forme » annonce ainsi le manager qui semble s'adresser à quelqu'un en particulier. « Mercredi, nous déciderons de sa présence à Valence et pour les tests qui suivront. J'espère qu'il pourra rouler pour ces essais, même pour trois tours car je pense qu'il est important qu'il roule avant la trêve hivernale. »


D'un forfait assuré on est donc passé à un délai de réflexion. Qui est autant de temps perdu pour Yamaha pour dénicher un pigiste qui ne serait pas un testeur venu du Japon. Reste à savoir si ce léger revirement est spontané ou suggéré. On rappellera que le team Gresini vient officiellement de changer d'avis en annonçant sa participation tant en Moto GP qu'en Moto 2.


Commentaires (2)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Ca serait génial qu'il soit là, il manque 2 courses et tout deviens moins intéressant. :bien:

Par Anonyme

c'est clair si il y a pas lorenzo ,deja pas sur que je regarde le gp ,et on aura que des honda devant ,la news 1000 yamaha devrait reglez ce probleme ,elle aura la boite comme les honda ,et d'apres un italien present sur le circuit lorenzo ,a ete epoustouflant ,au point que yamaha n'a pas devoile les temp et en a donnez d'autres,et sans pneus de qualif , lorenzo et stoner sont de talent egal ,le vainqeur se fait au materiel uniquement , ,

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire