Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP - Valence: Jorge Lorenzo paiera plus de la moitié du billet à ses fans !

Dans Moto / Sport

Moto GP - Valence: Jorge Lorenzo paiera plus de la moitié du billet à ses fans !

Jorge Lorenzo semble tout aussi généreux dans l'effort sur la piste que dans la vie tout court. On apprend ainsi que l'Espagnol, en ballottage favorable pour un second sacre à l'abord d'une campagne d'outre-mer de trois Grands Prix, fera un geste particulier pour l'épilogue de la saison à Valence. Une étape qu'il espère décliner en célébration d'une couronne mondiale conquise au détriment d'un Dani Pedrosa qui n'a cependant pas dit son dernier mot, malgré un passif de 33 points.


Ainsi, l'officiel Yamaha paiera 60% du billet de l'événement à tous les membres de son club officiel. De quoi gonfler les effectifs d'ici là, et donc la facture pour « Por Fuera » qui propose donc le ticket d'entrée au site Ricardo Tormo à 30€.


Une belle initiative que l'on aimerait voir plus souvent et développée par ses collègues à la notoriété certaine. Une manière, aussi, de joindre l'utile à l'agréable en s'assurant d'une tribune comble acquise à sa cause en pleine crise économique, ce que ne boudera certainement pas l'organisateur.


Commentaires (24)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

 Pitoyable ... Puisqu'il n'a pas réussi à avoir beaucoup des fans en imitant Rossi, maintenant il les achète :-)))

Par Anonyme

Moi si j'étais Espagnol et fan de Lorenzo, je serais bien content d'avoir un coup de pouce financier!

Par Anonyme

que ce soit blanc ou noir ... de tel ou tel pilote ... toujours des pensées négatives, mais qui est parfait alors ??? vous certainement ...

Par Anonyme

Grand MONSIEUR Lorenzo !!! Jak de 16h51 On vera l année prochaine qui va copier l autre :oui:

Par Anonyme

au lieu de critiqué.....qu'on aime lorenzo ou pas, moi je trouve ca tres bien et que ca serve d'exemple!!!

Par Anonyme

Arreté de critiqué il a bcp de fan lui aussi et c'est bien le geste qu'il fait. Il paie plus de la moitié des billet au supporters c'est un beau geste, sympa et montre qu'il récompense la fidélité de ses fans. Peut de sportif font sa aujourd'hui.

Par Anonyme

 non, je dirais pas pitoyable, ça reste un beau geste, y a quand même pas beaucoups de sportifs qui font ça....mais justement, c'est pas Rossi qui faisait ça au Mugello ?

Par Anonyme

Il prouve qu'il a du coeur, il pense à ses fans qui doivent faire face à la crise, c'est un gars bien!

Par Anonyme

9h12 c'est max biaggi qui fesait ca

Par Anonyme

Super geste de Lorenzo, et vraiment cool pour ses fans, dont je ne fais pas partie, et je ne le deviendrait pas avec ce genre d'opération  (comme quoi cet argument ne tient pas la route ...)   mais je trouve juste vraiment top       :bien:

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire