Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto GP - Valence: La dernière déco spéciale de l'année chez Yamaha

Dans Moto / Sport

Moto GP - Valence: La dernière déco spéciale de l'année chez Yamaha

Après l'initiative d'Assen, voilà que Fiat remet le couvert d'une décoration toute à la gloire de sa 500. Une gloire remise au goût du jour et de nouveau disponible sur le marché par le biais d'une voiture tout ce qu'il y a de plus contemporaine.


Cette fois, les Turinois ont voulu mettre l'accent sur l'histoire de la conception de cette égérie plutôt que sur sa philosophie délurée qui transparaissait de la décoration « flashy » en vigueur aux Pays Bas.


D'ailleurs, la thématique 500 avait porté chance à Rossi puisqu'il y avait remporté le Grand Prix avec panache. Pour la clôture d'une saison qui a été difficile pour lui, la récidive à Valence est tout le mal qu'on peut lui souhaiter.


Portfolio (2 photos)

Commentaires (32)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Moto de guignol pour un guignol !

Par Anonyme

et toi t'es un branleur qui jalouse les pilotes de moto. retourne a ta ps3 bravo pour la déco c'est cool cette initiative. allez yam un effort.

Par Anonyme

euh guignol, c un perso imaginaire et je pense pas que ce soit la sienne, là c'est rossi qui pilotera.

Par Anonyme

original, on aime ou on aime pas.... l'essentiel, c'est de voir du grand Rossi ce week end, et un grand prix comme on les aime. qu'importe le vainqueur, pourvu que le spectacle soit a la hauteur...

Par Anonyme

J'aime pas la déco :( Autant j'avais aimé celle d'Assen et de Philip Island, autant la je trouve que ça manque de couleurs :( Sinon pour le boulet qui qualifie Rossi de guignol... no comment ;)

Par Anonyme

Ben attend c'est un guignol, après 5 titres consécutifs il termine 2 fois 2nd du championnat du monde, c'est vraiment un gros guignol... Allez retourne sur ta nintendo ds nourrir tes animaux

Par Anonyme

si jamais vous voulez un nom c est stoner27 ou Dominique le mec super lourd qui la ramene a chaque fois que le nom Rossi est nommé.

Par Anonyme

message au boulet qui n'ose meme pas signer: quand tu dis "Ben attend c'est un guignol, après 5 titres consécutifs il termine 2 fois 2nd du championnat du monde, c'est vraiment un gros guignol... " ca signifie que selon toi dés lors qu un pilote a ete champion du monde il n'a plus aucun droit a l erreur et il doit le rester jusqu a la toute fin de sa carriere ?! tu parles de nourrir des animaux sur une console portable... mais j pense que pour avoir des reactions comme cela, tu dois pas connaitre grand chose de la moto et de la vie en general... allez Vale, faut la finir en beauté cette saison pourrie... et esperer que yam va se bouger cet hiver !

Par Anonyme

tres jolie cette deco

Par Anonyme

Ah ok, vice-champion du monde c'est nul. Et toi t'as gagné combien de titres mondiaux ? 15 ? Ah ok c'est toi Agostini ? Mais bon, on peut aussi dire que Stoner c'est un gros guignol : bah ouais ce nul a gagné qu'un titre mondial ! Et que dire d'Hopkins qui n'a gagné aucun GP encore ? Non mais sérieux arrête là, tu fais pitié... Tout les mecs qui courent en GP, que ce soient Vermeulent, Edwards, Rossi, Stoner ou Guintoli sont des pilotes d'exception...

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire