Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP - Valence: La Ducati aluminium apparaitra lors des tests du lundi

Dans Moto / Sport

Moto GP - Valence: La Ducati aluminium apparaitra lors des tests du lundi

La Ducati tout aluminium, réclamée par un Valentino Rossi qui ne veut plus entendre parler de carbone, fera son apparition dès lundi prochain, lors des tests qui ouvriront la période de l'intersaison. Selon MCN, tant le « Doctor » que le « Kid du Kentucky » pourront rouler sur cette Desmosedici. Un nouveau cadre attendu comme le messie par des rouges qui n'ont pas ménagé leur peine cette saison en sortant pratiquement trois motos. La GP11, la GP11.1 et une moto hybride avec du carbone et de l'alu. Sans le moindre résultat probant. Mais Jerry Burgess essaie quand même de remonter le moral des troupes:


« Nous avons besoin de comprendre ce qu'un cadre conventionnel peut apporter » explique l'Australien. « Ducati a mis en place les bonnes personnes pour étudier toutes ces démarches et nous en délivrer toute l'expertise sur la piste. Cela va nous permettre d'accumuler beaucoup de données qui aideront le département course pour les années à venir. »


« Depuis deux ou trois mois, Ducati a changé beaucoup de choses assez rapidement et c'est la démonstration qu'ils veulent trouver la solution. Nous ne voulons pas de changements trop radicaux et trop rapides car cela pourrait être contre productif. Nous avons le temps avant les premiers tests en janvier et encore plus de temps avant la première course avant de nous déterminer techniquement. »


Commentaires (62)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

 enfin peut etre la solution de revoir vale devant.........

Par Anonyme

Ce sera donc le moment de vérité pour Rossi et le team Ducati...Pour de belles courses en 2012 souhaitons que cette nouvelle Ducati fonctionne bien et rapidement.

Par Anonyme

C'est un vrai pilote qu'il faut chez Ducati.

Par Anonyme

J'espére qu'ils vont enfin s'en sortir,un peu plus de motos devant pour batailler ça ne fera pas de mal au spectacle que nous livre le motogp ces derniers temps surtout que SuperSic n'est plus la,quel dommage ,mon dieu quel dommage. 

Par Anonyme

Eh mec, on te donne un gros salaire, un budget enorme pour faire evoluer une moto, un reglement adapté pour avoir plein d'essai et au final, tu veux quoi de plus ??? Un pneu bridgestone sur mesure à chaque course livré en 24h comme pour michelin par le passé.. Un certain schwantz gagnait des courses avec une moto incontrôlable devant des légendes..avec une honda il aurait enfilé autant de titres que toi !!! T'a déjà la mort d'un pilote sur la conscience ça te suffit pas de la ramener sans arrêt, tu t'est fait pourrir avec la même moto par lorenzo, t'arrive pas à piloter aussi bien la ducati que stoner donc tu veux la changer, ton talent c'est juste d'avoir eu les meilleurs motos d'usine avec la mafia derriere pour gagner... Il est temps que rossi rejoigne capirossi, ce genre de type est une honte pour ce sport..

Par Anonyme

 mateo   votre haine vous emporte  et l accuser de la mort  de si  c est une honte 

Par Anonyme

 mateo navire sur les flots.... oui oui c'est bien ça ;)

Par Anonyme

mateo ....il faut te faire soigner parce que des conneries comme tu les écrits , c'est pas normal .

Par Anonyme

"la mort d'un pilote sur la conscience" c'est toi qui devrait avoir honte Matéo!!!

Par Anonyme

 et vous mateo vous etes une honte pour  ce  site

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire