Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP - Valence: La place de second perdue par une casse moteur: Rossi furieux !

Dans Moto / Sport

Moto GP - Valence: La place de second perdue par une casse moteur: Rossi furieux !

Il avait pris le départ en serrant les dents avec une main droite brisée en trois points. Tout ça pour sauver sa place de vice-champion. Symbolique certes, mais Valentino Rossi y tenait. Après une entame de course héroïque, il a dû renter au stand pour abandonner. Or, son jet de l'éponge n'avait rien à voir avec son état physique. C'est le moteur de la M.1 qui venait de rendre l'âme.


De quoi rendre furieux un Rossi que l'on n'avait pas vu si remonté depuis des lustres. Alors au moment de donner ses impressions, le septuple Champion du Monde tapait comme il pouvait du poing sur la table, au regard de son état…


Moto GP - Valence: La place de second perdue par une casse moteur: Rossi furieux !


« Aujourd'hui, ce n'est pas moi qui est perdu la place de second, c'est Yamaha qui me l'a fait perdre. On ne peut pas me parler encore de malchance, que celui qui pense ça chez Yamaha vienne me le dire. Une nouvelle casse moteur c'en est presque comique. La moto était en plus très lente et non seulement West était plus rapide mais aussi la M.1 de Tamada marchait mieux en ligne droite. »


« J'ai tout fait pour prendre le départ. Ma main est comme un ballon de foot. Et le moteur casse. La situation est désastreuse. Si la moto n'évolue pas, les pneus ne suffiront pas. Je suis Valentino Rossi et il ne me semble pas que je sois obligé d'avoir la moto la plus lente et la moins fiable du plateau. Je vais parler à Yamaha et leur montrer ce que Honda et Pedrosa ont fait. Il faut qu'ils se bougent car courir dans ces conditions est impossible. » L'hiver sera chaud !


Commentaires (13)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Aouch, moi qui pensais qu'il avait abandonné à cause de sa main... En tout cas si Yam' ne se bouge pas, il risque fort de partir ailleurs, Vale.

Par Anonyme

bravo Vale!c'est tout ce que j'ai a dir!

Par Anonyme

AH AH AH ! ! !  Il aura été long à la détente ! ! 2 ans pour se rendre compte qu'il cours sur une brouette ! Il a quitté Honda fier comme un pan, maintenant il regarde les prouesses qu'ils font la queue entre les jambes.... Et oui Yamaha n'est pas honda et le sera jamais, leur niveau en 4 Temps est nul comparé à Honda et à Ducati, si rossi n'avais pas été chez Yamaha, la M1 n'aurai encore jamais gagné. Alors, maintenant que Casey et Pedrosa sont au top, sans compter les Suz qui progressent toujours,  tchao le titre 2008 pour ROSSIFINI et peut être la reconvertion en rallye sur panda 4X4 ! 

Par Anonyme

Ouais mais il n'empêche que : Pour un point, Rossi aurait été sacré vice-champion. Et il a subi deux casses moteur dans la saison. Pedrosa a le même nombre de points sans jamais avoir eu aucune casse moteur. Alors Rossifini, hein... ;)

Par Anonyme

Bah il a déjà le numéro fétiche de Biaggi n°3 c'est peut-être suffisant,ou c'est peut-être ça qu'il fait  l'chier .

Par Anonyme

fab 59 achete toi un cerveau ou bien arrete de suivre la moto . Dire que rossi est fini alors qu'avec une moto de merde il à gagné 4 course cette saison ce n'est pas possible et si par hasard tu a  un cerveau vérifie les branchements

Par Anonyme

Je n' ai pas vu la radio de sa main.

Par Anonyme

en tout cas y s'plaint bien cette année le doctor !!!! un peu facile et décevant venant d'un champion de sa trempe.... c'est vrai la M1 est pas la meilleur, mais faut pas pousser, en 2005 et 2004 y se plaignait ni de la moto ni des pneus............ mauvais perdant??? j'suis un peu triste de sa réaction, moi......... et ça me conforte dans le fait que hayden ,lui, il moins de panache mais il bosse et se tait...

Par Anonyme

OUE 69 OU 71 , LES DEUX DOIGTS DANS LE CUL , VA TE COUCHER TOI ET TON EPICIER , HAYDEN A MOINS DE PANACHE ? ON SAVAIT PAS :ptdr:ET AVANT DE PARLER DE ROSSI DE LA SORTE , LAVE TOI LA BOUCHE 69 DE MES DEUX :cubitus:

Par Anonyme

le 20h22, toujours aussi bete(sais meme pas parler)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire