Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP - Valence: Loris Capirossi roulera avec le 58

Dans Moto / Sport

Moto GP - Valence: Loris Capirossi roulera avec le 58

Deux semaines après le dramatique Grand Prix de Malaisie, celui de Valence, qui conclut ce week-end cette saison de Moto GP sera évidemment marqué par le souvenir de Marco Simoncelli. Le tracé de Misano a décidé de changer de nom pour immortaliser celui de « SuperSic » tandis que le circuit Ricardo Tormo commence déjà ses cérémonies du souvenir.


Un mur de seize mètres marqué du numéro 58 entré dans la légende a été mis en place et il sera destiné à être marqué par les messages que les visiteurs voudront bien déposer. Les membres du team Aspar, Terol en tête, ont commencé les inscriptions.


Alors que l'on attend une initiative de Valentino Rossi, Loris Capirossi, qui va terminer dimanche soir sa carrière, a annoncé que pour cet épilogue de vingt deux ans de présence, il ferait une infidélité à son numéro 65 traditionnel pour arborer le 58. Enfin, l'ensemble des pilotes du Moto GP ont décidé de se réunir avec leurs machines à l'issue de la séance de réchauffement dominicale pour un hommage.


Commentaires (11)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Hé bha voilà :pfff:

Par Anonyme

bravo a capi pour ce geste  bel hommage a marco de sa part pour sa derniere course de gp

Par Anonyme

Qu'il garde son numero, sic reste sic  !!!! l'hommage va  hélas trop loin.

Par Anonyme

 Non justement c'est à Capirossi de porter le n°58 pour que Marco puissent dans un certain sens finir la saison moi je trouve ça très symbolique... le Num 58 et l'espirt de Marco est toujours sur la piste pour une dernier Run!!!

Par Anonyme

 r1 c est votre  seul avis et pas celui  de tous

Par Anonyme

Il n'ira pas plus vite pour autant....ou une façon de faire parler de lui pour sa dernière course, y avait tellement longtemps qu'on n'en parlait plus.....

Par Anonyme

Pourquoi un autre ne prendrait pas le numero 48 de shoya !!! je veut pas critiquer mais seulement un numero est unique et ne correspond pas à capirossi, sur les vètements oui, ou en plus petit sur le cadre, je pense que c'est plus symbolique :wink: pour moi le vrai 58 fait l'intérieur à shoya :lol: 

Par Anonyme

Quel foin pas croyable pour un simple numéro...

Par Anonyme

Comme quoi t'aurais mieux fait de t'abstenir 15:28, puisqu'il a fait des bons chronos. Oui oui sur la pluie, mais un chrono reste un chrono, et la pluie était là pour tout le monde. Bref, de toutes façons à partir du moment ou on en arrive à penser qu'un pilote peut faire ça pour faire parler de lui, on en a pas énormément dans le cibouleau.

Par Anonyme

de toutes manières ,il restera gravé à jamais dans nos mémoires de motards.. Ciao , champion, repose en paix. on est mort quand plus personne ne souviens de vous....

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire