Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto GP - Valence: Pedrosa a atteint ses objectifs

Dans Moto / Sport

Moto GP - Valence: Pedrosa a atteint ses objectifs

Valence aura peut être fait passer la pilule de la saison 2009 à l'état-major de Honda. Aoyama y a conquis le dernier titre en jeu en quart de litre et Pedrosa a réussi à remporter sa deuxième victoire cette saison, une constante depuis qu'il est parmi l'élite. Et comme le destin n'est pas chien, ce résultat lui permet de pointer à la troisième place au général au moment de faire les comptes. De quoi sauver la face mais en 2010, il faudra montrer un tout autre visage:


« Avec Stoner hors-course, la course a été plus facile, mais gagner à nouveau est une grande sensation pour moi » annonce le pilote HRC. « J'ai fait une bonne course et une nouvelle consécration en Espagne est quelque chose de fantastique. » Mais il est à présent temps de se tourner vers la prochaine campagne, et le protégé de Puig a déjà son idée sur la question:


Moto GP - Valence: Pedrosa a atteint ses objectifs


« Cette année, je suis souvent parti devant et pourtant je n'ai gagné que par deux fois » constate celui qui a aussi remporté quatre de ses huit succès Moto GP en Espagne. « Je dois être plus rapide dans les virages et être plus régulier dans mes temps au tour, sinon, je suis rejoint et dépassé. Je dois attaquer tout le temps et je dois travailler sur mes réglages pour être rapide pendant toute la durée de la course. »


« Les choses vont changer l'an prochain avec la règle des six moteurs pour la saison. Je pense que Honda est l'un des constructeurs qui sait faire de très bons moteurs si bien que je pense que cette règle sera à notre avantage. »


Commentaires (12)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

bien joue Dani ,t'as foutu une branlee a l'epicier

Par Anonyme

ton épicier c'est lui qui a remporté le plus de courses cette année,tu me donneras ta définition du terme épicier ,je ferais l'effort d'essayer de te comprendre.

Par Anonyme

C'est pas une question de victoire, il a la meilleure moto, Bridgestone travaille pour Yamaha, d'ailleurs tout le monde sait que les Bridgestone conviennent mal aux Honda et pourtant c'était une balade de santé pour Pedrosa surtout après l'erreur de Stoner dans le tour de chauffe.

Par Anonyme

M'ouais, y sauve tout juste les meubles l'Ibère et cette troisième place n'est pas le reflet de sa saison calamiteuse...  Faut qu'il apprenne à s'battre et à pas lacher le morceau quand il est dans l'paquet. 

Par Anonyme

+1 avec tata suzanne

Par Anonyme

Pédrosa à fait une belle course pleine de régularité............un très bon départ et pour sa cause un autre ibère qui s'infiltre pour retarder la meute des yamaha boys........il peut dire merci à Elias. Pour autant il mérite largement cette victoire et renoue avec un palmarès inchangé en quatre saisons de Moto gp soit 2 victoires l'an depuis son arrivée en 2006.

Par Anonyme

Bien joué Dani pour cette dernière course !!! Au fait, j'en profite pour faire 1 clin d'oeil sur l'EXCELLENTE prestation de SPIES les p'tits poulets. Je l'avais bien dit qu'il allait prendre tranquillou la T° et monter en puissance !!! Trop YES BEN SPIES, trop fort !!! Dire que la semaine dernière beaucoup sur Caradisiac le voyaient dans les derniers et se foutaient ouvertement de sa tête... MDR, il va en pulvériser quelques uns l'année prochaine SI SI... :oui: Patience, patience... :coolfuck: Quant à notre ami le pêcheur STONER MDR la faute de débutant !!! :brosse:

Par Anonyme

Bravo Dani ! Pour faire taire les amnésiques, qui croient que t'as peur d'être en paquet. Amnésiques, car ils ont oublié tes 3 titres de champion du monde. En 125 et 250, ça pistachait grave, et partout, avec tes potes Stoner, Lorenzo, Barbera, et autres De Angelis que tu as éclaté. Alors Viva Pedrosa, et avanti Dani !! 

Par Anonyme

t'as raison Samos99 je les regardais les courses de 250 et il savait tres bien se battre le petit pedro,à part peut etre un petit complexe rossi je pense qu'il serait parfairement capable de se battre jusqu'au dernier virage pour gagner une course malgré le fait qu'il ait obtenu toutes ses victoires en s'échappant .

Par Anonyme

qu'est ce qu'il vient foutre ici rossi

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire