Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP - Valence: Rossi content de la tournure des événements

Dans Moto / Sport

Moto GP - Valence: Rossi content de la tournure des événements

Après n'avoir jamais réussi à trouver la clé de ses soucis lors des séances d'essai, Valentino Rossi redoutait sincèrement ne pas être en mesure de profiter du dernier podium de l'année. Mais Stoner s'est évanoui avant même le départ donné et en course, le Champion du Monde a tenu en respect son équipier après un départ satisfaisant. Du coup, cette deuxième place le comble car elle a été obtenue sur un tracé qui se refuse à lui depuis 2004:


« Après avoir été tellement en difficulté durant les essais, je ne peux qu'être content de ce résultat » avouait Valé. « Nous avons trouvé de bons réglages ce matin et nous avons fait une bonne course. Lorsque j'ai vu Casey tomber, j'ai pensé que j'avais la possibilité de gagner, mais Dani a été meilleur avec les pneus froids. J'ai perdu trop de temps au début, j'ai été dépassé par Elias et Lorenzo. Si nous étions restés tous les deux, les choses auraient été à mon avis différentes car j'ai été ensuite rapide jusqu'à la fin. »


Moto GP - Valence: Rossi content de la tournure des événements


« Néanmoins, nous avons eu une belle bataille à distance. J'ai essayé de le rattraper, sans succès et sur la fin, Jorge est revenu fort et j'ai dû tout donner jusqu'à la fin. Je suis heureux parce que cette fois nous avons été compétitifs à Valence. Nous clôturons la saison avec un nouveau podium et de bons points. Je remercie Yamaha pour tout ce qui s'est passé cette année. »


Commentaires (5)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

rossi un grd champion, humble .... il reconnais qu'il a du tout donner pour resister au retour du pinguoinland !!!! et pis stoner juste : hahahahahaha.

Par Anonyme

stoner et tombe une erreur qui est arrivee meme a rossi biaggi bayliss et bien d'autres mais je comprend aisement la joie des pro rossi ou des pro lorenzo que je suis, car s'il avait prit le depart on se serait fait lavez le cul ,car vu ses temps aux essai et warm'up on prenait 20 seconde dans la geule ,une petite erreur de lorenzo un airbag qui le gene un court instant et se reprend ensuite pour revenir sur rossi , a priori status quo des deux pilote qu'i ont le meme niveau ,mais on a apercu une ducati qui a progressez , une honda en verve avec des vitesse les plus rapide ,et deux yamaha un peu en retrait ,qui avec la fuite de ses forces vives va marque le coup en 2010,les passionnes donnez votre avis ,les autres je m'en bat le noeud,

Par Anonyme

que d'insultes de la part des anti-rossi !!!! les pro-stoner sont complaisants ou complices??? une analyse simple et tout à fait compréhensible de la part du champion du monde .il n'a jamais ete tres fort avec des pneus froids contrairement à pedrosa et devrait demander des conseils à stoner !!!!

Par Anonyme

Bonne perf du CHAMPION DU MONDE 2009 ROSSI :roi: Bien joué Dani pour cette dernière course !!! Au fait, j'en profite pour faire 1 clin d'oeil sur l'EXCELLENTE prestation de SPIES les p'tits poulets. Je l'avais bien dit qu'il allait prendre tranquillou la T° et monter en puissance !!! Trop YES BEN SPIES, trop fort !!! Dire que la semaine dernière beaucoup sur Caradisiac le voyaient dans les derniers et se foutaient ouvertement de sa tête... MDR, il va en pulvériser quelques uns l'année prochaine SI SI... :oui: Patience, patience... :coolfuck: Quant à notre ami le pêcheur STONER MDR la faute de débutant !!! :brosse:Y'a pas 1 seul pro STONER ce matin, ils sont tous bien dégoutés. Allez à l'année prochaine les gars !!! :lol:

Par Anonyme

 Quand je lis " que d'insultes de la part des anti rossi" je crois rêver .... sur l'article consacré à l'erreur de Stoner il y a 55 commentaires et la plupart venant des mêmes GROS CONNARDS qui nous cassent les COUILLES à longueur d'année avec leur idole rossi ! Ces TARES, IGNARES, DEBILES, ABRUTIS, qui doivent avoir le TROU DU CUL  en forme de 46 sont au courant de tout, des réglages des pilotes, des pressions de pneus, de l'indice des bougies de Capirossi, de la viscosité de l'huile de fourche de Pedrosa et de la marque de papier cul du doctor ! On s'en bat LES COUILLES de vos explications d'une demi page, toujours les mêmes lorsque rossi gagne, quand il se met par terre, rideau, pas un mot . VOUS NOUS FAITES CHIER AVEC VOS CONNERIES, vous n'aimez aucun pilote à part rossi, ça il y a longtemps qu'on l'a compris, cotisez vous pour louer un circuit et payez votre idole pour qu'il courre tout seul et vous n'aurez plus rien à critiquer ... au moins là personne ne le doublera ou lui collera 20 secondes dans la vue ! Et puisque ces ENCULES de caradisiac sont assez CONS pour laisser s'exprimer tous ces ANDOUILLES qui nous parlent de BITES, d'ENCULES, de MERDE ! profitons en ça a l'air de plaire à ces TANTOUZES de ce site de MERDE ! et vous les BATARDS de caradisiac surtout continuez à publier de LA MERDE !

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire