Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto GP - Valence: Rossi: "Je suis OK, mais j'étais mieux avant mon accident !"

Dans Moto / Sport

Moto GP - Valence: Rossi: "Je suis OK, mais j'étais mieux avant mon accident !"

Il n'a pas manqué un seul Grand Prix en 191 épreuves depuis 1996. Pourtant, cette impressionnante série n'a jamais été aussi proche de prendre fin, à la veille de la dernière course d'une saison décidément bien noire. Sortant de la clinique mobile, Valentino déclarait :


« Je ne sais pas que dire, cette année est vraiment malchanceuse, même si, somme toute, les conséquences de cette chute pouvaient être bien pire. L'an passé, à Assen, j'ai subi un accident semblable et j'ai serré les dents. Mais le titre était encore en jeu. »


Moto GP - Valence: Rossi: "Je suis OK, mais j'étais mieux avant mon accident !"


Alors, un départ sans la moto frappée du 46 demain ? « C'est encore trop tôt pour le dire. Je suis OK, mais j'étais mieux avant mon accident ! J'ai perdu l'arrière à la remise des gaz et j'ai essayé de redresser mais c'était trop tard. Après l'accident j'ai tout de suite réalisé que ma main droite était cassée. Je me suis également fait mal au dos car je suis retombé très fort sur le tarmac. »


« Demain matin je ferai un point et je verrai si je prends le départ de la course en conciliation avec le docteur Costa. Je n'ai jamais manqué une course dans ma carrière et je ne veux pas que cela commence demain. Demain je dois encore préserver ma deuxième place au championnat, c'est pour ça que je veux être là." Interrogé à ce sujet, Jerry Burgess n'a laissé plané aucun doute à ce sujet. Pour lui, le « Doctor » sera au départ.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire